Probleme au pied, Kyste???

cindy2404 Messages postés 2 Statut Membre -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un souci depuis peu, je ne m'y connais pas en terme medical donc pour situé c'est du coté interne du pied (pied droit coté gauche et pied gauche coté droit) en dessous de la cheville.
Il y à une grosseur comme un os (peut etre que ça c'est normal) mais c'est enflé et très douloureux parfois le soir je ne peux plus marché du tout. et parfoi meme lorsque je ne pose pas le pied la douleur est présente quand même.
J'ai regardée déja sur le net j'ai vue une photo semblable lorsque j'ai tappée kyste du pied. Je ne suis pas sure à 100% que ce soit cela je ne peux hélas pas me rendre chez le medecin pour l'instant. Si c'est un kyste que faut il faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Alors, il faut étudier la statique du pied, chez un podologue pédicure.
1
cindy2404 Messages postés 2 Statut Membre

Aucun effort sur la pointe des pieds, le probleme c'est que je ne fait pas de sport et je ne me suis pas foulé la cheville ou un quelconque autre choc. Depui 2mois j'ai commencée un travail commen vendeuse (donc je suis toujours debout) et ca a commencer depuis la.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Cette tuméfaction est probablement le sustentaculum tali, formation normale du calcanéum. Si elle est augmentée de volume et douloureuse c' est probablement dû à une inflammation en relation avec un trouble de la statique du pied ou un surmenage de certains tendons; avez vous fait beaucoup d' efforts sur la pointe des pieds?
-1