28 jours de retard
audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour,
Je voulais avoir quelques petits renseignement (: !!!
Voilà cela fait 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et je suis a plus de 28 jours de retard de règles j'ai fait un test de grossesse le 18/07 mais il est négatifs. Donc je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas mes règles ? Est ce que je suis belle et bien enceinte ?
Je voulais avoir quelques petits renseignement (: !!!
Voilà cela fait 2 mois que j'ai arrêté ma pilule et je suis a plus de 28 jours de retard de règles j'ai fait un test de grossesse le 18/07 mais il est négatifs. Donc je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas mes règles ? Est ce que je suis belle et bien enceinte ?
A voir également:
- 28 jours de retard
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 28 sa ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
A l' arrêt d' un traitement contraceptif oral, le mécanisme de l ' ovulation se remet en route de façon très variable d' une femme à l 'autre. Certaine on leurs règles 4 semaines après ; d' autres les attendent encore plusieurs mois après. C' est souvent le cas chez celles qui avaient des cycles irréguliers avant la pilule. Pas de traitement. il faut attendre.
audrey
Merci de votre réponse. Surtout que j'ai toujours eu mes règles a la bonne date. Il me reste plus cas attendre et encore attendre. En tout cas j'ai hâte d'être enceinte.