Trop de legumes?
lulu974
-
28 juil. 2011 à 14:51
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 août 2011 à 12:55
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 août 2011 à 12:55
A voir également:
- Trop de legumes?
- Légumes mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Légumes - Accueil - 4 saisons de produits
- Légumes feuilles - Guide
- Legumes - Guide
- Legumes gastro - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
28 juil. 2011 à 14:55
28 juil. 2011 à 14:55
dans sa purée du midi mettez une cuillère a café d'huile de tournesols ou une petit morceau de beurre tous le jours
sa aidera déjà bébé et puis proposé même en dehors de ses repas de l'eau.
sinon niveau repas ses ok car elle a des repas complet .
;=)
sa aidera déjà bébé et puis proposé même en dehors de ses repas de l'eau.
sinon niveau repas ses ok car elle a des repas complet .
;=)
Bonjour 1Tibou
Merci pour ce conseil, je vais voir si cela peut l'aider! Pour l'eau c'est un peu difficile, car elle refuse d'en boire en dehors de ses repas, mais je vais tricher en lui proposant de l'eau coupe a du jus d'orange ou de la tisane pour bebe :op
Merci encore
Cordialement
Merci pour ce conseil, je vais voir si cela peut l'aider! Pour l'eau c'est un peu difficile, car elle refuse d'en boire en dehors de ses repas, mais je vais tricher en lui proposant de l'eau coupe a du jus d'orange ou de la tisane pour bebe :op
Merci encore
Cordialement
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
29 juil. 2011 à 13:22
29 juil. 2011 à 13:22
si elle veut pas tu peux toujours "jouer" tu lui donne a la cuillère.
;=)
;=)
Bonjour,
En fait, elle n'accepte de boire de l'eau qu'a la cuillere et refuse que ce soit au biberon...
Par contre, j'ai une question: a chaque repas a la cuillere (midi et soir), je lui donne un dessert que je prepare, a savoir un quart de pommes mixe a un quart de poire...est-ce trop?
Je me le demande car ma fille a ''de jolies formes'' et sa courbe de poids est au-dessus de sa courbe de taille...Je ne m'inquiete pas de trop, car il en a toujours ete ainsi depuis sa naissance: 3kgs800 pour 50cm. Je pense que tout cela se rectifiera lorsqu'elle commencera a marcher.
Je me demande juste si donner un dessert le midi et le soir, tel que je le fais, ne desequilibre pas ses repas.
Merci par avance pour vos reponses!
En fait, elle n'accepte de boire de l'eau qu'a la cuillere et refuse que ce soit au biberon...
Par contre, j'ai une question: a chaque repas a la cuillere (midi et soir), je lui donne un dessert que je prepare, a savoir un quart de pommes mixe a un quart de poire...est-ce trop?
Je me le demande car ma fille a ''de jolies formes'' et sa courbe de poids est au-dessus de sa courbe de taille...Je ne m'inquiete pas de trop, car il en a toujours ete ainsi depuis sa naissance: 3kgs800 pour 50cm. Je pense que tout cela se rectifiera lorsqu'elle commencera a marcher.
Je me demande juste si donner un dessert le midi et le soir, tel que je le fais, ne desequilibre pas ses repas.
Merci par avance pour vos reponses!
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
1 août 2011 à 15:11
1 août 2011 à 15:11
non sa pose aucun soucis
mais a la limite tu peux lui donné comme dessert un petit suisse, ou fromage pour enfant (il existe dans la marque la plus connue, dès ceux marqué dès 4 mois)et au goûter une purée de fruit (2 fuit de base au début ensuite tu passes au fruit de suite (pèche abricot nectarine ) et vers 12 mois a tous les fruit (ananas,kiwi, figue,...)) une fois que tu vois qu'elle a plus assez tu passe a 3 fruits.
essaie et si sa fonctionne continue sinon ton système est bon .
;=)
pour ce qui est de l'eau essaie de lui donné dans un canard, ou carrément au gobelet en plastique ;=)
mais a la limite tu peux lui donné comme dessert un petit suisse, ou fromage pour enfant (il existe dans la marque la plus connue, dès ceux marqué dès 4 mois)et au goûter une purée de fruit (2 fuit de base au début ensuite tu passes au fruit de suite (pèche abricot nectarine ) et vers 12 mois a tous les fruit (ananas,kiwi, figue,...)) une fois que tu vois qu'elle a plus assez tu passe a 3 fruits.
essaie et si sa fonctionne continue sinon ton système est bon .
;=)
pour ce qui est de l'eau essaie de lui donné dans un canard, ou carrément au gobelet en plastique ;=)
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
2 août 2011 à 12:55
2 août 2011 à 12:55
de rien ;=)