Envie ou stabilité?

Fermé
heart23 - 28 juil. 2011 à 03:29
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 juil. 2011 à 06:56
Bonjour, j'ai 16 ans et je sors avec une fille de puis plus de 1 an et, depuis quelque mois, une autre fille ( que je pensais qui ne m'aimait pas particulièrement ) me regarde de manière très intense, me parle quand les occasions se présentent, et va dans toute les soirées auquel je participe. Et dans ces soirées, elle passe toujours près de moi et on se croise constament. Disons que cette fille est vraiment sexy et malgré ma très forte attirance envers elle je ne suis pas sûr de ses sentiment envers moi. Elle recherche des contacts qui son seulement en personne avec moi mais refuse tout contacts sur le net. Mais d'un autre coté, il y a ma copine que j'aime et qui est plus pour moi une relation de stabilité.Je ne me vois pas sans elle, alors que faire ?

S.v.p. aidé moi! Et merci d'avance :)

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
28 juil. 2011 à 06:56
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.


L'herbe est-elle toujours plus verte ailleurs ... ?!
0