Problèmes de faible pilosité
Fermé
FanofBuffy
-
allaska Messages postés 280 Statut Membre -
allaska Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Avant toute chose si ce sujet et déjà posté je m'en excuse. Voilà je suis un homme de 18 ans bientôt 19 et je m'inquiète sérieusement sur ma pilosité. Je m'explique j'ai les jambes normalement fournies ( trop à mon goût mais bon ^^ ), le poils pubiens pareil nickel mais dés que l'on passe au dessus de la taille plus rien . Sur le torse j'ai rien à part un léger filet en dessous du nombril. La barbe c'est pareil j'ai un léger bouc et des touffes dispersées.
Aidez moi s'il vous plaît ça me complexe énormément.
Cordialement.
Avant toute chose si ce sujet et déjà posté je m'en excuse. Voilà je suis un homme de 18 ans bientôt 19 et je m'inquiète sérieusement sur ma pilosité. Je m'explique j'ai les jambes normalement fournies ( trop à mon goût mais bon ^^ ), le poils pubiens pareil nickel mais dés que l'on passe au dessus de la taille plus rien . Sur le torse j'ai rien à part un léger filet en dessous du nombril. La barbe c'est pareil j'ai un léger bouc et des touffes dispersées.
Aidez moi s'il vous plaît ça me complexe énormément.
Cordialement.
A voir également:
- Problèmes de faible pilosité
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl faible - Accueil - Analyses de sang
- Faible prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilosité - Accueil - Maladies et infections de la peau
9 réponses
Ca dépend des gens. Rien d'anormal. Puis a 18 ans, peu de monde ont la barbe. Tu verras entre tes 19-20 ans et plus, tu en auras assez pour t'énerver.
Je sais mais ça m'inquiètes un peu car c'est peut être un problème hormonal vu que j'ai encore les soucis classiques des ados ( boutons ... )
Mais c'est pas grave les boutons, tu te passes un produit et puis c'est tout.
Puis la pilosité viendra quand elle viendras. Laisse du temps à ton corps.
Puis la pilosité viendra quand elle viendras. Laisse du temps à ton corps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je me dis que je suis peut être plus long que les autres. Là je vais tester un énième traitement pour l'acné je désespère lol
C'est un antibiotique (donc besoin d'une ordonnance, demande à ton médecin) : https://www.doctissimo.fr/medicament-ERYACNE.htm
Je m'en suit mis pendant 1 ans, 1 ans et demi et je n'est quasiment plus de bouton (2 ou 3). J'ai arrêter il y a 1 mois/2 mois environ.
Tu t'en met le soir (pas le matin, avec le soleil, ça ne fait pas bon ménage)
/!\ Ne t'en met pas tous les jours ! C'est un antibiotique. Sinon Ton corps va s'habituer à certaines bactéries qui sont dans le produit et quand tu seras malade, si le médicament que tu prends contient ces bactéries, le médicament n'aura aucun effet ! /!\
J'ai maintenant 14 ans, et peu de bouton, et je suis très contente^^
Je m'en suit mis pendant 1 ans, 1 ans et demi et je n'est quasiment plus de bouton (2 ou 3). J'ai arrêter il y a 1 mois/2 mois environ.
Tu t'en met le soir (pas le matin, avec le soleil, ça ne fait pas bon ménage)
/!\ Ne t'en met pas tous les jours ! C'est un antibiotique. Sinon Ton corps va s'habituer à certaines bactéries qui sont dans le produit et quand tu seras malade, si le médicament que tu prends contient ces bactéries, le médicament n'aura aucun effet ! /!\
J'ai maintenant 14 ans, et peu de bouton, et je suis très contente^^