Symptômes qui viennent et partent...

Consuelo - 26 juil. 2011 à 22:43
 Consuelo - 28 juil. 2011 à 13:59
Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines j'ai des "symptômes" qui viennent et repartent le lendemain, sans que je sache pourquoi et comment. Tout à commencé la nuit du 7 au 8, où j'ai eu d'horribles crampes au mollet qui m'ont révéillée plusieures fois. Le lendemain, mes jambes et bras étaient lourds, et mes chevilles et poignets picotaient, j'ai eu un petit malaise, j'ai été très fatiguée pendant quelques jours, alors que le reste était parti. Ensuite le vendredi d'après, j'ai eu un des ganglions de ma gorge gonflé et douloureux, ça a duré toute la journée et une partie de la nuit, ensuite j'ai dormi et le lendemain plus rien. Ca s'est reproduit de la semaine passée. De mardi à samedi passés, j'avais l'impression que de l'air sortait de mes oreilles (c'est une sensation difficile à expliquer, ça ne fait pas mal, c'est juste un peu bouché). Plusieures fois dans la semaine aussi ma vue s'est un peu brouillée, chaque fois pendant quelques minutes seulement. Et aussi (et désolé pour le détail), j'ai été constipée toute la semaine alors que je n'avais pas changé mes habitudes alimentaires) Et cette nuit j'ai de nouveau eu des crampes violentes au mollet.

Voilà peut-être que ce n'est qu'une série de coïncidences, mais je trouvais que ça faisait beaucoup. Sauriez- vous ce que ça cache?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
26 juil. 2011 à 22:45
Bonjour

Fatigué ?
0
Désolé pour le temps de réponse mais hier je n'ai jamais réussi à envoyer mon commentaire. Oui je suis assez fatiguée, mais par périodes aussi. Je suis très fatiguée pendant deux jours au cours desquels je ne fais que me reposer et dormir, et puis 3 4 jours où je suis tout à fait normale. Par contre je ne tiens pas éveillée le soir, je dois aller me coucher plus tôt que d'habitude, alors que je me lève assez tard.
0