Sulfites
panthere77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de13ans est allergique aux sulfites,je cherche des témoignages aux sujet de l'alimentation ne contenant pas de sulfites,des recettes.La liste des aliments contenants des sulfites me semble un peu exagérée!Il ne reste pas grand chose pour un enfant qui rentre dans l'adolescence!Que MANGER?Mon fils n'a pas pris 1 gramme depuis plus d'un an ,que faire pour avoir une croissance normalel!A L'AIDE !
Mon fils de13ans est allergique aux sulfites,je cherche des témoignages aux sujet de l'alimentation ne contenant pas de sulfites,des recettes.La liste des aliments contenants des sulfites me semble un peu exagérée!Il ne reste pas grand chose pour un enfant qui rentre dans l'adolescence!Que MANGER?Mon fils n'a pas pris 1 gramme depuis plus d'un an ,que faire pour avoir une croissance normalel!A L'AIDE !
A voir également:
- Chocolat et sulfites
- Allergie aux sulfites traitement naturel - Accueil - Allergies alimentaires
- Chocolat calories - Guide
- Gateau au chocolat calories - Guide
- Mousse au chocolat calories - Guide
- Chocolat au lait calories - Guide
5 réponses
le test cutane a bien été fait à l'hopital,mon fils est bien allergique aux sultites!Il est intolérant mais à partir de quelle quantité?C'est à nous de doser au minimum,c'est pas facile.Vos conseils de recettes est la bien venue,mais c'est les médicaments qui me font le plus peur
http://sanssulfites.blogspot.com/
voici un lien d'une adulte qui est elle aussi allergique et qui dont partage ses idée repas (recette)
;=)
voici un lien d'une adulte qui est elle aussi allergique et qui dont partage ses idée repas (recette)
;=)
Merci pour les recettes.Mon fils allergique aux sulfites adore le ketchup!Je cherche un ketchup sans sulfites voir une recette;Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Vinaigre de Vin de Banyuls VERMEIL - Vinaigrerie de la Guinelle
- Vinaigre de Vin de Banyuls ROUGE - Vinaigrerie de la Guinelle -