Situation difficile, problème urgent

saarah_70 Messages postés 4 Statut Membre -  
 saarah_70 -
Bonjour, j'ai 17 ans depuis peu et mon copain lui a 19 ans, il n'y a donc pas un gros écart .. Le problème c'est que je suis tombé enceinte et que mes parents n'acceptent pas la relation que j'entretien avec mon copain (ils ne sont encore pas au courant). Je voulais savoir s'il y avait un risque qu'ils réussissent par je ne sais quel moyen de me séparer de lui, et comment je pourrait les contrer. Puisque d'après nos discussions, il acceptera ma decision, au contraire il voudrait le garder .. Il y a juste le problème de mes parents ..
Merci d'avance :$
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Désolée, mais je ne comprends pas très bien !

Il acceptera ma décision, au contraire il voudrait le garder!..

Pourquoi avoir aussi peur de tes parents, tu ne vas pas continuer à vivre chez eux ?

Si c'est ton choix et celui de ton ami, je ne vois pas très bien où est le problème.

Vous allez devoir assumer !..mais là, c'est votre problème !

Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme

P.S.

Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse et en Belgique,
Tu as 17 ans et ton copain 19, alors de ce côté, pas de soucis !..pas de plainte possible ( avis personnel)
0
saarah_70

C'est dejà ça. Mais comme je suis mineur je pensai qu'il y avait un risque .. merci :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Comment peux tu savoir que tes parents ne sont pas d'accord si ils ne sont pas au courant ?

Tu as fais un test de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Relis bien la demande: les parents n'acceptent pas la relation avec ce garçon, !
A+
0
saarah_70 Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai fais le test. Ce que je dis c'est que ca fait un an que je suis avec et théoriquement je n'ai plus le droit de le voir. et je me demandai s'ils peuvent par exemple porté plainte contre lui puisqu'il est majeur, quand ils appreneront que je suis enceinte de lui
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et tu as fais une prise de sang alors ?
Et tu es enceinte de combien ?
0
saarah_70 Messages postés 4 Statut Membre

J'y vais la semaine prochaine, au planning familiale avec la mere de mon copain et lui. Depuis 1 mois je suppose. J'aurai la confirmation mercredi
0

Alors la bas, ils t'expliqueront les possibilités que tu as.

Il a besoin de maman à 19 ans...mais voudrait être papa....

A méditer.
0
Apotéus

À part confronter de manière directe tes parents à ce sujet, il n'y a pas vraiment de meilleur moyen pour en parler.
Par contre, et désolé de poser cette question qui n'est pas exactement le sujet mais... es-tu sûre de pouvoir élever l'enfant quand il naîtra, alors que tu auras à peine 18 ans ?
0
saarah_70

Oui je le pourrai, depuis tjr j'aime les enfants et avec mon copain on s'est deja organisé pour pouvoir vivre correctement et que le bébé ne manque de rien.
0