Situation difficile, problème urgent
saarah_70
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saarah_70 -
saarah_70 -
Bonjour, j'ai 17 ans depuis peu et mon copain lui a 19 ans, il n'y a donc pas un gros écart .. Le problème c'est que je suis tombé enceinte et que mes parents n'acceptent pas la relation que j'entretien avec mon copain (ils ne sont encore pas au courant). Je voulais savoir s'il y avait un risque qu'ils réussissent par je ne sais quel moyen de me séparer de lui, et comment je pourrait les contrer. Puisque d'après nos discussions, il acceptera ma decision, au contraire il voudrait le garder .. Il y a juste le problème de mes parents ..
Merci d'avance :$
Merci d'avance :$
A voir également:
- Situation difficile, problème urgent
- Situation covid france - Accueil - Maladies
- Situation grippe france - Accueil - Maladies infectieuses
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation de harcèlement scolaire exemple - Accueil - Collège et lycée
- Situation du coeur - Accueil - Système circulatoire
3 réponses
Bonsoir,
Désolée, mais je ne comprends pas très bien !
Il acceptera ma décision, au contraire il voudrait le garder!..
Pourquoi avoir aussi peur de tes parents, tu ne vas pas continuer à vivre chez eux ?
Si c'est ton choix et celui de ton ami, je ne vois pas très bien où est le problème.
Vous allez devoir assumer !..mais là, c'est votre problème !
Bonne soirée.
Désolée, mais je ne comprends pas très bien !
Il acceptera ma décision, au contraire il voudrait le garder!..
Pourquoi avoir aussi peur de tes parents, tu ne vas pas continuer à vivre chez eux ?
Si c'est ton choix et celui de ton ami, je ne vois pas très bien où est le problème.
Vous allez devoir assumer !..mais là, c'est votre problème !
Bonne soirée.
Bonjour
Comment peux tu savoir que tes parents ne sont pas d'accord si ils ne sont pas au courant ?
Tu as fais un test de grossesse ?
Comment peux tu savoir que tes parents ne sont pas d'accord si ils ne sont pas au courant ?
Tu as fais un test de grossesse ?
Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans (16 ans en Suisse et en Belgique,
Tu as 17 ans et ton copain 19, alors de ce côté, pas de soucis !..pas de plainte possible ( avis personnel)