Rougeur sur le gland

M.John Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 19:37
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juil. 2011 à 22:33
Bonjour,
J'étais célibataire depuis 2mois et aujourd'hui après une relation sexuel avec mon copain, j'ai remarqué des petits points rouge sur mon gland. Cela ne me pique pas ou ne me démange pas mais je vroudrais quand même savoir si c'est grave et si il faut que je consulte mon médecin.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
26 juil. 2011 à 21:31
Et pas de préservatif ?

Pas besoin ?
0
M.John Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 22:19
Pas de préservatif nous avons passé le test le même jour et aucune trace du Sida.

Les réponse de se genre n'aide pas beaucoup, donc merci de s'abstenir.
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
26 juil. 2011 à 22:33
Et tu as le résultat de suite... cool alors;

Tu demande ce que tu peux avoir.
Une maladie quelconque peut être, donc je demande ,si tu utilise les préservatifs.
Comme toute personne qui essaye de comprendre et de te répondre le plus juste possible.

Alors je ne m'abstiendrais jamais de poser cette question là, à qui que ce soi.

Elle n'est en aucun cas méchante,ou quoi que se soi.
Elle est logique dans la démarche de comprendre ce que tu peux avoir.

Et malheureusement il y a encore beaucoup de personnes contaminé par le sida ou maladie sexuellement transmissible.

Donc tu peux regarder nombreuses de mes réponses.
Ou je parle de préservatif.

Si jamais tu as la malchance de voir une personne que tu aime mourir du sida, crois moi, tu rabâchera peut être toujours la même chose... PRÉSERVATIF

Cela dit.
Il est impossible de donner un diagnostique par écran interposé.
Tu es d'accord.
Donc le plus d'éléments possible à connaitre c'est plus pratique.
Et celui là l'était.

C'est peut être dû aux frottements.
Si cela ne te fais pas mal, il n'y a pas de raison de vraiment s'inquiéter.
En plus si vous êtes sain tous les deux.
0