J'ai 13 et je veu ...
Utilisateur anonyme
-
allaska Messages postés 280 Statut Membre -
allaska Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 13 ans é je veut faire l'amour avec mon mec on a décidé de sa tout les 2 ! Je voudrai des conseils pour ahceter des preservatifs sans que nos parents le sache est-ce possible et si oui comment ???Aidez moi s'il vou plai Merci de ne pa me juger mai juste de me conseiller ! Merci d'avance
Biz Juju""
J'ai 13 ans é je veut faire l'amour avec mon mec on a décidé de sa tout les 2 ! Je voudrai des conseils pour ahceter des preservatifs sans que nos parents le sache est-ce possible et si oui comment ???Aidez moi s'il vou plai Merci de ne pa me juger mai juste de me conseiller ! Merci d'avance
Biz Juju""
A voir également:
- J'ai 13 et je veu ...
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
- Les 13 vitamines et leurs rôles - Guide
4 réponses
Bonjour
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
Et sur le forum il est demandé de ne pas écrire en style texto,pour une meilleur compréhension. Ni de faire de fautes volontaire.
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Et les doublons sont interdit.
Merci de réécrire ton message :)
Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:
S'il vous plait...
Merci d'avance...
Merci pour vos réponses....
Et sur le forum il est demandé de ne pas écrire en style texto,pour une meilleur compréhension. Ni de faire de fautes volontaire.
C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.
Et les doublons sont interdit.
Merci de réécrire ton message :)