Pas quoi penser

milano - 26 juil. 2011 à 14:02
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 28 juil. 2011 à 10:05
Bonjour à toutes,

J'ai perdu du sang à 4 semaines de grossesse. Quelques jours plus tard j'ai vu ma gynéco qui m'a fait une écho vaginale et m'a dit que tout était encore en place. Que j'avais un décollement de la poche mais qu'elle voyait bien l'embryon avec des petits battements de coeur. Malgré celà, elle m'a dit qu'elle était assez pessimiste sur le devenir de ma grossesse et m'a programmé un nouveau rendez-vous une semaine plus tard avec un de ses collègues car elle partait en vacances. J'ai donc eu un nouveau rendez-vous. Je lui ai montrer ma prise de sang qui datait de la veille avec un taux de B-Hcg à plus de 106000. Il avait l'air positif. Il m'a fait une écho mais simplement sur le ventre et non endo-vaginale et m'a dit qu'il ne voyait qu'une poche vide qu'il devait s'agir d'un oeuf clair. je lui ai pourtant rappelé que sa collègue avait vu l'embryon et le coeur battre une semaine avant mais ne m'a pas cru. je dois refaire une prise de sang demain pour voir si mon taux de B-Hcg continue d'augmenter si ce n'est pas le cas rdv pour aspiration. Je perds confiance en ces médecins pas franchement diplomates qui voient passés tellement de patientes et ne prennent pas le temps de nous écouter. je ne vois pas où l'embryon et le placenta ont pu passer étant donné que je n'ai pas du tout perdu de sang l'écho avec ma gyné... je suis dégoutée ! Si l'une d'entre vous a connu la même chose que moi pourriez-vous m'éclairer...
Merci

2 réponses

sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
26 juil. 2011 à 16:23
bonjour, c ton droit d'être dégouté car des fois les médecins ne rassure plus leur patientes, si je suis a ta place je vois vite un autre gynéco pour une autre echo, comment sa un medecin vois les battements et un autre ne vois même pas le bébé, c incroyable.
0
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
28 juil. 2011 à 10:05
je n'ai pas de réponse mais tiens nous au courant
0