Contrat avec l'ortho dontiste

bonpetitdiable - 26 juil. 2011 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 12:43
Bonjour,
Bonjour,

Mon fils dois avoir des soins d'orthodontie, donc j'ai choisi le plus pres de chez moi !

Au début toute gentille et vraiment pateinte avec les enfants sauf que une fois le contrat signé elle devient exécrable !

Elle fait super peur aux enfants, bon il ne faut pas manger de bonbons, ni de pains, le crayon etc etc ça ok mais elle les gronde assez fortement si une bague s'est décollée ou si ils ont cassé la barre de maintien !!!! et les parents en prennent aussi pour leur grade !!

Sauf que ça reste des enfants et on ne peut pas etre derriere eux toutes les 5 minutes pour savoir ce qu'ils mettent dans la bouche.

Donc ma question au vu du contrat que j'ai signé avec elle me liant a elle jusqu'a la fin des soins dentaires soit 3ans : suis obligée de la garder contrainte et forcée ?

Merci pour vos réponses cordialement

2 réponses

42asse38 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018
26 juil. 2011 à 12:42
bonjour, je pense que vous pouvez car moi etant jeune j'ai porté un appareil j'ai commencer par un ortodhontiste et ai changer en cour je vais me renseigner aupres de ma mere pour savoir comment elle a fait si vou le souhaitez et vous informe des que possible
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 12:43
Bonjour,
J'ai jamais entendu parle de contrat signé avec un quelconque medecin.
Si ça se passe si mal que ça, rien ne vous empeche de demander son dossier et d'aller voir ailleur.
Je pense plutot que vous avez signé le devis que vous avez envoyé à votre securité sociale et mutuelle.
0