Est-ce que c'est normal de perdre du sang ?

nanou - 26 juil. 2011 à 10:35
DCI Messages postés 87940 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 30 juil. 2011 à 21:31
Bonjour,

j'ai eu mon premier rapport sexuel ,j'ai perdu du sang au moment de la pénétration c'etait quelque goût de sang puis sa c'est arrêter puis deux jours apres pas de rapport sexuel et je reperd des goût de sang.je vous précis que mon premier rapport été avec un préservatif.
est-ce que c'est normal ?
A voir également:

2 réponses

Oui c'est normal t'inquiètes!! L'hymen se déchire lors du premier rapport sexuel, il est donc normal que tu saignes, meme quelques jours après!
2
merci c sympa :)))
0
Ou cela peut être dû également à peut être un rapport trop " violant ". T'as paroi utérine à probablement pu être toucher. Mais normalement rien de méchant, si cela persiste, alors consulte..
0
DCI Messages postés 87940 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 37 575
30 juil. 2011 à 21:31
Bonjour,

"T'as paroi utérine à probablement pu être toucher. "

Dangereux d'affirmer une chose pareille lorsque l'on a pas les compétences et les connaissances pour le faire.
Anatomiquement, à cet âge là, la paroi utérine ne peut être "touchée" par une relation sexuelle.
0
merci c sympa :))
0