J'ai 12ans & je sui prette a faire lamour.
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 12ans je suis en couple avec une garçon de 14ans on parle de faire l'amour au début je ne me sentais pas prette mais il y a 3semaine on en a reparler & Je me sens vraiment prette à faire l'amour mais j'ai aussi peur que meme avec un préservatif je tombe enceinte ; Voulez-vous me conseiller pour s'avoir si il y vraiment un age & si il y a beaucoup de risque de tomber enceinte avec une capote ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Xxnx les enfants
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Faire lamour a 3 - Accueil - Pratiques
- Quand une femme a le plus envie de faire lamour - Guide
- Fait lamour - Accueil - Sexualité
- Differente position pour faire lamour - Guide
13 réponses
Bonjour,
Je pense que tu est jeune et qu'il faudrait que tu attendes un peu . J'ai 14ans, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a 4mois et je le regrette . Parce que oui meme avec un preservatif il y a un rique la preuve je suis tombée enceinte en prenant la pilule et en ayant mis un preservatif . Maintenant si tu te sens prete vas-y mais réflechis bien moi si je pouvais revenir en arrière je le ferais avec plaisir ! J'ai 14ans et un enfant ..
Je pense que tu est jeune et qu'il faudrait que tu attendes un peu . J'ai 14ans, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a 4mois et je le regrette . Parce que oui meme avec un preservatif il y a un rique la preuve je suis tombée enceinte en prenant la pilule et en ayant mis un preservatif . Maintenant si tu te sens prete vas-y mais réflechis bien moi si je pouvais revenir en arrière je le ferais avec plaisir ! J'ai 14ans et un enfant ..
aurore
salut , je pence que tu devrai attendre encore avant de passer le capte du depucelage . Tu es trop jeune encore . Puis tu n'a pas de pillule . Le preservatif peut craquer certe , il y a la pillule du lendemain certe mais il y a a quand meme un risque . Maintenant a toi de voir ce que tu compte faire .
Mais je ne me vois pas tomber enceinte a mon age & l'annoncer a mes parents ; méme si dans ma téte & dans mon corps on me dit que je fait 17ans
Tu fait dans ta tete et dans ton corps 17 ans mais une grossesse a 12ans c'est trés risquer .
j'ai déjà eu des petits rapport sexuelle avec Quand tu dis "petits rapports"
Il n'y a pas eu de pénetration ?
Tu fait dans ta tete et dans ton corps 17 ans mais une grossesse a 12ans c'est trés risquer .
j'ai déjà eu des petits rapport sexuelle avec Quand tu dis "petits rapports"
Il n'y a pas eu de pénetration ?
NonNon ; Juste des préliminaires il n'y a pas eu de pénétration ; J'en est parlais a une de mes copines qui à 1ans de plus que moi & qui a fait sa première fois à 12ans elle ma dit qu'il y avait pas beaucoup de risque avec un préservatif mais je n'en suis pas sure. Mais à chaque que je vois mon copain souvent nous fesions des préliminaires & s'est a s'est moment là que je me sens prette mais parfois il y a des momennts quand je ne suis pas avec lui je doute ; Je me sens prette mais j'ai cette peur . Méme si il connais mon corp que je connais le siens et qu'il ma dit qu'il ferait attention . Il n'a jamais fait l'amour non plus .
Bonjour
Si tu ne te sens pas prête quand tu es avec lui ,alors tu n'es pas prête.
Et franchement tu es encore vraiment jeune.
Si tu ne te sens pas prête quand tu es avec lui ,alors tu n'es pas prête.
Et franchement tu es encore vraiment jeune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daccord ; Merci parce que tu vois on en a parlais je lui est dit que j'était tes prettes j'ai déjà eu des petits rapport sexuelle avec lui & quand j'en est un peu avec lui sur le coups je me sens prette & méme après ; je lui en est parlais & tout que j'avais quand meme un peu peur parce que je sais quil y a des risques avec un préservatif de tomber enceinte j'ai confiance en lui ; il ma dit qu'il ferais trés attention ; Mais je ne me vois pas tomber enceinte a mon age & l'annoncer a mes parents ; méme si dans ma téte & dans mon corps on me dit que je fait 17ans ; j'ai toujours un peu peur mais pour moi là je suis prette mais ma peur s'est de tomber enceinte méme avec un préservatif
Avec le préservatif + pillule à moins que tu que ne sais pas t'en servir il y a aucune chance que tu tombe pas enceinte, sur ce point la tu n'à aucun soucis à te faire
12 ans c'est jeune mais sit u te sens prête réflechit 2 fois avant de passer à l'acte.
Je te conseille Fortement d'en parler à tes parents même si cela peut être gênant.
12 ans c'est jeune mais sit u te sens prête réflechit 2 fois avant de passer à l'acte.
Je te conseille Fortement d'en parler à tes parents même si cela peut être gênant.
Daccord ; Mais le probléme c'est que pour prendre la pillule faut avoir vu un ginéco & s'est t'a dire en parler a nos parents et j'en est déjà discuter vaguement sans leur dire que j'était prette mais tout se qui dise quand on parle un peu de sa c''est que je suis trop jeune pour sa ; mais moi je me sens vraiment prette mais j'ai trop peur dans parler a ma mère .
franchement reflechi bien parce qu'il faut pas prendre sa a la legere et aussi peut etre que tu es encore un peu jeune pour avoir un rapport sexuel
ce n'est pas tout de savoir si tu est prête ou pas physiquement! il n'y as pas vraiment d'age!
mais réfléchi car si tu te rend compte après que ce n'était pas le bon garçon tu vas le regretter toute ta vie ! mieux vaut attendre d'être mature pour ne pas avoir à le regretter!
mais réfléchi car si tu te rend compte après que ce n'était pas le bon garçon tu vas le regretter toute ta vie ! mieux vaut attendre d'être mature pour ne pas avoir à le regretter!
Bonjour!!
A mon avie: je trouve que fair l'amoure dépend de toi et de toi seul! si tu est préte et que tu crois en être capable et d'être sufisament mature, mentalment, et que tu prene la resposabilité de te proteger et de prende la pilule moi je pense que tu peux!! Mais si tu sais pas et que tu as besoin de conseilles demande a quelqu'un plus agé et en qui tu as confiance, pour pas prendre de mauvaise initiatives et d'en subire les conséquences! J'espére t'avoire aidé et je t'asure que fair l'amour a rien a voire avec l'age tu peux avoir 12 ou même 50ans! c'est toi qui déside!!
Bisous! :)
A mon avie: je trouve que fair l'amoure dépend de toi et de toi seul! si tu est préte et que tu crois en être capable et d'être sufisament mature, mentalment, et que tu prene la resposabilité de te proteger et de prende la pilule moi je pense que tu peux!! Mais si tu sais pas et que tu as besoin de conseilles demande a quelqu'un plus agé et en qui tu as confiance, pour pas prendre de mauvaise initiatives et d'en subire les conséquences! J'espére t'avoire aidé et je t'asure que fair l'amour a rien a voire avec l'age tu peux avoir 12 ou même 50ans! c'est toi qui déside!!
Bisous! :)
Merci a ce qui mon aider ; mais toute façon je ne les pas fait car j'ai appris que mon copain me faisait cocu ; pendant qu'il était en vacance donc nous sommes bien sure plus ensemble. :)