Mon coup vient de se bloquer !
Luiginounet
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Luiginounet Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luiginounet Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendue mon coup craquer, et la d'un seul coup, j'ai eux l'impression que mes muscles du coup ont tiré, j'ai pencher la tete sur le coter, sa va un peu mieu mais lorsque j'écris ce message par exemple, je sens que sa tire.
Donc j'aimerai savoir cest quoi ? Sa fait 10 minute que sa dur et c'est arriver d'un coup, merci
edit : la douleur est horrible !
J'ai entendue mon coup craquer, et la d'un seul coup, j'ai eux l'impression que mes muscles du coup ont tiré, j'ai pencher la tete sur le coter, sa va un peu mieu mais lorsque j'écris ce message par exemple, je sens que sa tire.
Donc j'aimerai savoir cest quoi ? Sa fait 10 minute que sa dur et c'est arriver d'un coup, merci
edit : la douleur est horrible !
A voir également:
- Mon coup vient de se bloquer !
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Creme coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aloe vera coup de soleil - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
3 réponses
Bonjour,
=> Contracture musculaire probable
Mets ton cou (et non coup...) au chaud, si tu as une crème ou pommade "chauffante" essaie de te masser avec ou demande à un membre de ton entourage de le faire.
Evite surtout les mouvements trop brutaux à ce niveau.
Si cela bloque trop et devient trop douloureux, va voir ton médecin.
=> Contracture musculaire probable
Mets ton cou (et non coup...) au chaud, si tu as une crème ou pommade "chauffante" essaie de te masser avec ou demande à un membre de ton entourage de le faire.
Evite surtout les mouvements trop brutaux à ce niveau.
Si cela bloque trop et devient trop douloureux, va voir ton médecin.