Enceinte?

j'ai peur! -  
sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais les préliminaires avec mon copain il y a 3mois mais on a fait frotti-frotta on vas dire.. es-que j'ai des risques d'être enceinte? pour l'instant aucun symtôme, masi je peux pas me fixé a mes règles qui sont très irrigulière.
A voir également:

2 réponses

sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

3 mois ????????
0
j'ai peur!

oui... il y a 3 mois. j'aurais des symptome si je serais enceinte?
0
sabrina2012 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c sur, tu n'a pas pensé a faire un test de grossesse, bon déjà tu ne peux pas tombé enceinte si yavé pas une pénétration ni éjaculations, tu n'a des règles depuis des préliminaires.
0
j'ai peur!

ba si j'en est fait un, mais trop tôt après le rapport je pense! si je les est eus, mais ce mois-ci elle vienne pas. (je les est eu 2 semaine environ après le rapport et le mois suivant )
0
j'ai peur!

il a éjaculé mais pas près de mon sexe.
0

pas de risque, tu n'a pas des règles depuis 3 mois ?
0
j'ai peur!

es-que vous pouvez répondre s'il vous plait :((
0

désolé javé un probleme de connexion, puisque tu as tes règles 2 fois déjà, tu n'est plus enceinte, t'inquiète pas. pas d'éjaculation+pas de pénétration+règles donne pas de grossesse.
0
j'ai peur!

d'accord, merci car je suis jeune et j'avais très peur. le seul truc que j'ai remarqué c'est la ligne entre le nombrils et le pubis qui est peut-être foncé mais vu que je n'avais jamais fait attention avant je ne sais pas du tout comme elle doit être normalement.
0

sa je ne sais pas. mais tu doit pas etre enceinte sans rapport bien dis. fait sortir ces idée de ta tete.
0
j'ai peur!

oui faut que j'y arrive. merci beaucoup en tout cas! beaucoup beaucoup même!
0

desolé je me suis trompé tu doit pas etre enceinte et non pas tu doit.
0