Grossesse ou pas?

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coralie -
Bonjour, j' ai eu des rapports avec mon copain et j' ai oublié ma pillule 3 jours est- ce possible que je soit enceinte ?? Méme si j'ai pas eu ses rapports au moment de mon ovulation??

Merci de m' aidez ..

8 réponses

1. sabrina2012 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui ya un risque de grossesse.
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Une femme n'est pas une horloge suisse, donc elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

@+
    0
  3. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

D'accord merci , est -ce que quelqu' un aurait des autres reponses pour m'aider
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    tu veux que l'on te dise quoi d'autre du moment qu etu as un rapport non proteger tu as un risque de grossess et d'ist
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Miyss Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

as tu pris la pilule du lendemain ?
    0
    1. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non j'ai pas prit la pillule du lendemain.
      0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

Tu attend quoi comme réponses dit nous ce que tu veux entendre mais arrête de poster 10 fois le même poste
    0
  8. Coralie

Bonjours,

Il y a toujours un risque attend tes prochaine règle avant de paniqué ! Fait attention au maladie !
    0