Rapport non protégé

Juliette - 24 juil. 2011 à 20:22
 lola80 - 25 juil. 2011 à 10:58
Bonjour, voilà, hier soir j'ai fait l'amour avec un garçon, le premier depuis mon ex que j'ai quitté en février et avec qui je faisait l'amour sans préservatif car nous avions fait le test, négatif. Ce test remonte à décembre 2010 environ.
Sauf que le préservatif s'est cassé, & c'était presque la fin, alors il l'a enlevé et nous avons continué jusqu'à la fin. Pour le risque de grossesse, je prends la pilule. Mais pour le risque d'IST... Je flippe...

Il n'a pas eu de rapport lui non plus depuis son ex avec qui il le faisais aussi sans car il avaient tous les deux fait le test. Je le connais un petit peu & j'ai demandé confirmation à ses amis proches. Donc logiquement je ne suis pas tellement exposée au risque, mais ce n'est pas du tout dans mes habitudes de le faire sans protection...

D'autant plus qu'avant hier soir, lors d'un de nos rapports, j'ai saigné alors que je ne suis plus vierge depuis maintenant 3 ans... J'ai pas trop compris, je n'ai pas vu de plaie, mais bon, peut être en ai-je une et je me demandais si ceci n'augmentait pas les risques d'infections ?

Je me sens tout à fait bien pour le moment, mais bon parfois on n'a aucuns symptômes non ? Dois-je aller refaire un test gratuit ? Mais celui ci n'est-il pas seulement pour le SIDA ? Quels tests faut il faire pour des IST autres ?

Merci de m'aider ... J'ai peur...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rends-toi chez ton médecin traitant qui te prescrira des analyses de sang à faire ou dans un planning familiale.

Il est conseillé de faire une prise de sang de préférence immédiatement. Elle doit être négative.
La vraie prise de sang de dépistage se fera dans deux mois et dans quatre mois pour être certaine de ne pas avoir des symptômes.

Consultes ce lien, il est très intéressant sur ce sujet :

http://www.danger-sante.org/test-mst/

N'es pas peur. Tu as été prudente avec ton partenaire en prenant le préservatif. Il a craqué, ne te culpabilises pas. Ca peut arriver, vois les tas de topics sur le forum. Bises
0