Règles étranges, douleurs aux tétons, pk ?

carlota-boum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 13:54
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 25 juil. 2011 à 22:32
Bonjour,

Alors je présente mon "cas" :
Je ne prend plus la pilule depuis environ 6 mois et j'ai mes règles à peut près tous les 2 mois (comme ma maman) mais là je les ai eu au bout de 2 mois et demis et lorsque je l'ai eu, c'était pas vraiment des règles, je dirais pas des traces marrons mais c'était pas vraiment rouge. Je vous avou que je n'ai jamais eu ça, c'était comme un mélange de glaire cervical avec un peu de règles et ça n'a pas duré très longtemps. D'habitude lorsque j'ai mes règles, ça coule à flau puisque je ne les ai pas pendant 2 mois. Bref et maintenant j'ai mal au tétons, j'ai peur d'être enceinte en fait mais ça peut être autre chose aussi, je suis assez stresser en ce moment (avec mon travail d'animatrice) et hyper fatiguée.
Pouvez-vous m'aider svp, biensur je vais aller voir mon medecin cette semaine mais j'aimerais bien qu'on m'aide en dehors de ça.
bises.
A voir également:

1 réponse

Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
25 juil. 2011 à 22:32
As-tu eu des rapports sexuels? Si oui, vous vous êtes protégés?

Concernant tes règles le mieux serait de voir directement un gynécologue!
0