Pilule, grossesse possible ?

Résolu
babybellle Messages postés 13 Statut Membre -  
sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour a toutes ! J'ai lu qques temoignages mais a mon tour je voudrais un peu d'aide ^^ !
Voila... Je suis sous pilule (Leeloo) depuis tout juste 2 mois mais j'ai eu des rapports non proteges juste avant de la commencer. Jai eu mes regles qui m ont semble bizarres mais je n ai jamais etait tres bien reglee... Bref. Depuis j'ai l impression que mon bas ventre est rester gonfle et toujours des petits douleurs.

Donc, puisque les regles ne sont pas du a l ovulation, je me demande s il est possible que je sois tombee enceinte juste avant de commencer la pilule.
Bien sur le plus simple pour une reponse, c'est le test ! Que j'ai achete et qui m attends a la maison. Mais voila ma 2eme question :
La prise de la pilule peut etre fausser le resultat du test ?

( je m en inquiete car il y a qques mois je suis tombe enceinte et j'ai fais deux test, a un mois d' intervalle, qui se sont averes tous les 2 negatifs. Et je n'etais pas sous pilule...)

Avez vous ete sans une situation semblable ? Merci !!!
A voir également:

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

test de grossesse négatif donc pas de grossesse.
0
babybellle Messages postés 13 Statut Membre

?!
Je n'ai pas encore fait le test. Je parlais des 2 autres test que j'ai fait en debut d' annee qui etaient eux negatifs et jetais pourtant enceinte. ( oui c'est complique hein...)
0

ah desolé, je pensé que pour ce cycle, as tu un retard de 10 jours.
0

La aussi c'est encore un peu complique ! J'ai oublie la pilule un soir la semaine derniere et depuis je suis a mon 7eme jours de "regles".
Mais etant sous pilule justement on ne peut pas se fier aux regles puisqu elles ne sont pas du a lovulation ?!
0

je ne sais pas quoi te dire, puisque les test t'ont donné un faux négatif pour les mois précédents tu n'a qu'a faire une prise de sang.
0

Effectivement oui. Merci !
0