Suis-je enceinte?

Lisa93 - Modifié par DCI le 23/07/2011 à 13:06
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 juil. 2011 à 08:17
Bonjour, Il y a de cela un mois j'ai eut un rapport sans pénétration, néanmoins le lendemain j'ai eut mes règles, donc normalement je ne risque plus d'être enceinte. Néanmoins j'ai constater récemment mangé pour 4 alors que j'ai un appétit d'oiseau, et aller très souvent aux toilette notamment durant la nuit a 6h30 réglé comme une horloge! ce qui est d'autant plus bizarre car dans ma famille miis a part ma mère personne ne va aux toilettes durant la nuit. Je sais c'est ridicule de ma part mais voila je panique.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 23/07/2011 à 08:19
Bonjour.

Pourquoi ta question signale "Urgent" ?
Les seules "urgences" sont des AVC et des crises cardiaques.
Le site Santé-Médecine n'est pas un service d'urgence.

Ta question n'est pas très claire.

Quand on quadruple son alimentation pour des raisons X, c'est normal que tu aies des besoins d'élimination plus grands qu'avant. Il n'y a aucun lien entre ta façon de vivre et celles de ta famille.
Il n'y a rien de risqué qui apparaît dans ton texte sauf si tu te trouves dans les quelques détails cités dans l'article suivant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1