Maladie de Chrone ?

oooo - 22 juil. 2011 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2011 à 12:31
Salut , voilà j'ai 16 ans et ça va bientôt faire un an que j'ai des diarhée de fou pendant 3 jours à 1 semaine ( sans pouvoir quitter + de 2h les toilette ) tout les 1 mois 2 mois.
Et aussi j'ai tout le temps mal en bas à droite du ventre au niveau de la fin de l'intestin grèle. Je tiens aussi à préciser que mon medecin traitant est un gros ****** qui prend tout à la légère ! Quand chu aller le voir il m'a dit qu'il fallait que je mange plus de légumes vert et moins de fécullant et ça irait mieux , que ce n'était rien.

Voilà qu'en penser vous ? Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 20:58
Bonsoir,

Si ton médecin actuel est un gros ......come tu dis, la première chose à faire est de changer de médecin.

Le problème que tu as, est à soigner.

Bonne soirée.
0
c'est ce que je compte faire mais vu que je déménage dans à peine 1 mois je vais attendre ^^
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:26
OK, c'est toi qui décide, si tu sais encore supporter cet état de santé.
A+
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:28
Bonjour,
plus de légumes vert et moins de fécullant 


Est-tu sure d'avoir tout compris ? les féculents ont tendance plutôt à constiper si je me trompe pas
0
Oui c'est ce qui m'a dit. Il m'a aussi dit éliminer les produit laitier pendant un moment et prendre du smecta. Et en plus je suis venu plusieur fois chez lui sois disant c'est parce que je mange mal.
0
ah oui 2 autres précision :
Quand j'ai des crise de diarhée après pendant une semaine je vais pas au toilette faire la grosse commission.

Et un autre truque que j'ai remarqué :
j'avais dit que j'avais tout le temps mal en bas à droite du ventre , en fait après avoir manger j'ai plus mal
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 11:26
Tu peux essayé d'aller voir un gastro-enterologue. Attention si tu y va sans courrier de ton médecin il y a un risque qu'une partie de ne soit pas remboursé.
Ce qui peut aussi donné des maux de ventre c'est l'excès de café.
Evite effectivement les laitages.
Mange des légumes toujours accompagné d'une portion de 150 g de féaculent.
Tu verras comme tu réagit.
0
et la viande on l'oublie ?
ouais non mais je pense que je vais consulté un gastro-enterologue dés que j'ai déménager parce que c'est pas normal ^^
Merci pour tes conseils ^^ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 12:31
Non la viande on oublie !
0