A voir également:
- Puis je étre enceinte .? Aidez Moi svp ..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Pour savoir si tu es enceinte fait un test de grossesse ou une prise de sang (c'est plus fiable). Parle en avec ton médecin traitant, il est également là pour te conseiller. Bon courage.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
22 juil. 2011 à 07:51
22 juil. 2011 à 07:51
Bonjour
En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la précision) pendant 2jours puis par la suite plus rien .. Cela fait donc bientot 1 semaine aprés ceci que je n'ai pas mes régles. Sachant que mes dernière régles remontent a 1mois environs, que je ne suis pas trés réguliére mais que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas les avoirs pendant un mois complet ..
J'espére que j'ai été comprise ..
Merci de Répondre le plus vite possible car cela m'angoisse beaucoup ...
Question essentielle : As-tu eu des relations sexuelles ?
+
En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la précision) pendant 2jours puis par la suite plus rien .. Cela fait donc bientot 1 semaine aprés ceci que je n'ai pas mes régles. Sachant que mes dernière régles remontent a 1mois environs, que je ne suis pas trés réguliére mais que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas les avoirs pendant un mois complet ..
J'espére que j'ai été comprise ..
Merci de Répondre le plus vite possible car cela m'angoisse beaucoup ...
Question essentielle : As-tu eu des relations sexuelles ?
+
Modifié par luna10 le 22/07/2011 à 00:56
22 juil. 2011 à 01:35
22 juil. 2011 à 01:38
22 juil. 2011 à 01:47