Puis je étre enceinte .? Aidez Moi svp ..

Fermé
luna10 - Modifié par luna10 le 22/07/2011 à 00:24
 luna10 - 22 juil. 2011 à 19:23
Bonjour,
je viens sur ce forum car quelque chose m'inquiète ..
En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la précision) pendant 2jours puis par la suite plus rien .. Cela fait donc bientot 1 semaine aprés ceci que je n'ai pas mes régles. Sachant que mes dernière régles remontent a 1mois environs, que je ne suis pas trés réguliére mais que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas les avoirs pendant un mois complet ..
J'espére que j'ai été comprise ..
Merci de Répondre le plus vite possible car cela m'angoisse beaucoup ...

ps : j'ai oublié de dire que j'avais 16ans ..
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 juil. 2011 à 00:43
Pour savoir si tu es enceinte fait un test de grossesse ou une prise de sang (c'est plus fiable). Parle en avec ton médecin traitant, il est également là pour te conseiller. Bon courage.
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu . Mais le test cst apparement cher et on en est jamais sure ... Et je ne veux vraiment pas en parler a mes parents et mon medecin n'est vraiment pas Fiable ..
0
Profil bloqué
22 juil. 2011 à 01:35
dans ce cas si tu peux va au planning familial eux pouront t'aidez.
0
Merci beaucoup .! Mais Je crois que c'est possible de ne pas avoir ses régles pendant un mois sans étre enceinte non .?
0
Profil bloqué
22 juil. 2011 à 01:47
je ne sais pas c'est pour sa qu'un md est le mieux placé pour te renseigner
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
22 juil. 2011 à 07:51
Bonjour

En effet ce mois ci j'ai eu un début de régle donc légérement marron (désolé pour la précision) pendant 2jours puis par la suite plus rien .. Cela fait donc bientot 1 semaine aprés ceci que je n'ai pas mes régles. Sachant que mes dernière régles remontent a 1mois environs, que je ne suis pas trés réguliére mais que ça ne m'est jamais arrivé de ne pas les avoirs pendant un mois complet ..
J'espére que j'ai été comprise ..
Merci de Répondre le plus vite possible car cela m'angoisse beaucoup ...


Question essentielle : As-tu eu des relations sexuelles ?

+
0
Oui mais Protégé .. Je ne prend pas la pillule ..
0