Masturbation

Keisha - 21 juil. 2011 à 21:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,
salut tout le monde bah je suis une jeune fille âgée de 20 ans , j'avoue que l'idée de me masturber ne m'a jamais traverser l'esprit mais un jour étant sous la douche, l'eau coulant de la douchette a toucher mon clitoris et là j'ai senti des frissons et je suis aller un peu plus loin jusqu'à ce que j'ai ressenti une drôle de sensation mais qui m'a fait énormément plaisir. Et quand j'essaie de le faire en me caressant j'arrive pas à atteindre la même sensation qu'avec l'eau. Je veux juste savoir est ce que c'est normal ou pas et ce que cela pourra affecter ma relation avec mon partenaire par la suite genre je me suis habitué à le faire avec l'eau je ne pourrais pas atteindre l'orgasme juste en me caressant .

Merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
21 juil. 2011 à 22:02
Bonjour

Non il n'y a pas de raison.
Il vous fera connaitre autre chose.

Il n'y a pas qu'une seule façon de prendre du plaisir...
Vous le découvrirez.:)
0