Mal au ventre mais pas de règle

lumiiere5 - 21 juil. 2011 à 10:50
 lola80 - 21 juil. 2011 à 10:54
Bonjour,

les filles j'ai une questions pour vous. je devraia avoir mes règles le 20 hier mais jusque là j'en n'ai pas. ca fait 4 jours j'ai parfois mal au bas ventre. je ne sais pas pourquoi. je premier jour lorsque j'avais mal j'ai vu quelques goutte de sang. je pensais que mes règles venaient. mais apres je me suis dit c'est pas normal mes regles tombe toujours le 28 émes jours. donc ca devrais etre le 20. pourquoi regler avant le 20. je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai parfois mal au ventre mais j'attend toujours mes règles depuis hier. dois-je passer un teste de grossese ou attendre encore
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juil. 2011 à 10:53
Bonjour

Attends encore un peu: un retard d'un jour est relativement courant. Si dans une semaine tu n'as pas eu tes règles, fais une prise de sang.
0
Bonjour,

Oui, attends encore une bonne semaine pour faire une prise de sang. Prends du spasfon en attendant pour faire passer ton mal d'estomac. Le ventre peut être perturbé, ballonné lors d'un début de grossesse. Seul la prise de sang le confirmera.
0