Douleurs abdominal atroce inconnus..

Maaag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2011 à 17:23
Bonjour,
Je vous écris puisque je sais plus quoi faire. j'ai de fortes douleur abdominal depuis lundi matin précisément. En plus de ça je peux plus rien avaler, donc depuis lundi j'ai rien dans le ventre, ça me donne des nausées sans vomir. Dans le bas du ventre, j'ai vue le médecin lundi soir même, il m'a donné analyse d'urine a faire et prise de sang, seulement cela n'a rien donner d'inquiétant dans les résultats puis des médicaments pour calmer les douleurs. Mercredi je suis retournée chez le médecin en cata puisque mal de ventre a répétition impossible de dormir et manger, cela devenait insupportable, il m'a diriger aux urgences pour faire une échographie, seulement ils ont rien vue aussi, puis mon cas ne les inquiété pas, dans le coup je suis rentré chez moi . Et encore aujourd'hui je suis malade, je sais plus quoi faire, j'ai très très mal. Puis le fait de ne pas m'alimenter n'arrange rien. Auriez vous une idée de ce que cela peut être? auriez vous des astuces pour soulager ce mal de ventre permanent ? qu'est ce que je devrais faire d'après vous ?
Merci d'avoir lu, j'ai besoin de votre avis.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 13:44
Bonjour,

Tu es certainement très stressée.

Essaie de te calmer un peu, change toi les idées, car ces douleurs peuvent être physchologiques, étant donne que tous les résultats d'axamens sont négatifs.

Y a t il quelque chose qui te préoccupe, qui te peine ?

Bonne journée.
0
Je pense avoir enfin trouvé le problème, après avoir consulté mon médecin qui m'a dit que j'étais très ballonnée, il m'a dit que j'avais des selles de coincés dans mes intestins ce qui bloqué tout.. cela est donc venu du fait que j'étais bien stressée suite a cette période d'examens et de préoccupations..
Merci beaucoup de votre réponse, bonne journée .
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 17:23
Bonjour,

Heureuse d'apprendre que tu as une solution à ton problème.

A+
0