Evanouissement
Poupette0512
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cette nuit, comme toute les nuits, je me suis réveillée et me suis levée pour aller boire un verre d'eau. Mais cette nuit, je n'ai pas réussi a atteindre la cuisine: ma tête tournait, obligée de me tenir au mur, j'avais l'impression de plus rien entendre a part ces bourdonnements horribles dans mes oreilles, et mes bras et mes jambes étaient tout plein de "fourmis".. et j'ai fini par m'asseoir très vite étant donné que je ne tenais plus debout. Savez-vous de quoi cela peut venir ?
Si ça peut vous aider, j'ai 17 ans et j'avais très bien mangé le soir, et je ne me sentais pas spécialement fatiguée...
Voila, en espérant connaître la raison de cet évanouissement !
Merci d'avance..
Cette nuit, comme toute les nuits, je me suis réveillée et me suis levée pour aller boire un verre d'eau. Mais cette nuit, je n'ai pas réussi a atteindre la cuisine: ma tête tournait, obligée de me tenir au mur, j'avais l'impression de plus rien entendre a part ces bourdonnements horribles dans mes oreilles, et mes bras et mes jambes étaient tout plein de "fourmis".. et j'ai fini par m'asseoir très vite étant donné que je ne tenais plus debout. Savez-vous de quoi cela peut venir ?
Si ça peut vous aider, j'ai 17 ans et j'avais très bien mangé le soir, et je ne me sentais pas spécialement fatiguée...
Voila, en espérant connaître la raison de cet évanouissement !
Merci d'avance..
A voir également:
- Combien de jours sans manger avant de s'évanouir
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Va consulter ton médecin.
Il s'agit peut -être d'un problème de tension ?
Lorsque tu te lèves, tu ne te lèves pas trop vite ?
Faut t'assoir quelques secondes au bord du lit, te lever, attendre quelques secondes avant de démarrer.
Changement trop brusque de la position couchée à la position debout ?
Bonne journée.
Va consulter ton médecin.
Il s'agit peut -être d'un problème de tension ?
Lorsque tu te lèves, tu ne te lèves pas trop vite ?
Faut t'assoir quelques secondes au bord du lit, te lever, attendre quelques secondes avant de démarrer.
Changement trop brusque de la position couchée à la position debout ?
Bonne journée.