Preservatif qui a craqué

sarah 74 - 20 juil. 2011 à 10:06
 lola80 - 20 juil. 2011 à 10:19
Bonjour,

Je ne prends plus la pilulle est cela depuis presque 1 ans 1/2. Aujourd'hui lors d'un rapport sexuel avec un partenaire, le rpeservatif a craqué pendant l'ejaculation. Je n'ai rien senti et lui non plus. Je pense qu'il a du ejaculer a l'interieur nous navons rien senti. Quand je me suis rendu compte que le preservtif avait craqu j'ai pris imméditement une douche et me suis lavé proprement. Dois je prendre la pilulle du lendemain? Que dois je faire? Actuellement je cherche un preservatif plus resistant car ce n'est pas la 1ere fois qu'il "pete". JE vous remerciie
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux prendre la pilule du lendemain au bout de 12h maximum après le dernier rapport pour avoir une meilleur efficacité de contraception. As-tu essayé un autre mode de contraception comme la pilule ? Ca éviterait moins des soucis et apporterait plus de confort lors des relations.

Pour te répondre, il y a eu un risque. Attends tes prochaines règles, si elles tardent ou ne viennent pas du tout, fais un test de grossesse.
-1
Merci lola. En fait j'ai la trentaine et n'ayant plus eu de partenaire depuis l'an dernier, j'ai arrété la pilulle depuis. C'est la raison pour laquelle je me pose un peu de questions suite à cet accident qui est arrivé ce jour.
0
Oui, je comprends. C'est toi qui vois ce qui te convient le mieux. Si ta relation dure, un conseil le préservatif à bannir. Bonne continuation à ton couple.
0