Comment brûler la graisse ?

Fermé
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
-
Bonjour,

Voila j'aimerais maigrir plus précisément bruler de la graisse a des endroit je fait environ 1 m 68 - 70
Pour environ 60 - 65 kg , et je voulais s'avoir si ces possible de bruler de la graisse rien quand buvant que de l'eau et du café avec du lait ( sans sucre ) ou alors si vous me dites qu'ils faut pas boire de café alors j'enlève ;) et faire des exercices quand j'ai des jours de libres environ 3 fois 30 minute par semaine voir plus pas de friandises même très très très rare enfin quand je vais essayer de ne pas en mangeais ;) ensuite je veut surtout perdre la graisse que j'ai sur les coté du ventre et en profiter pour en perdre un peu au fesses et au cuisse grâce a des exercices , mais ces surtout la le problèmes j'ai 3-4 questions :

- Je suis un garçons et quels exercices me conseillez - vous ( expliquais moi comment le faire ou me mettre un lien auquel celui-ci explique comment faire cette exercices )

- pendant combien de temps faire chaque exercices et en combien de temps d'intervalle ( je parle de minute ( repos entre exercices ) et de jours ) genre je travaille les cuisses, temps de repos , ensuite les fesses ...

Et quand je parle de jour je parle de ( je doit le faire tous les jours ou je laisse un ou deux jours d'intervalles après les avoir fait ou à moins que sa n'as pas d'importances

- pendant combien de temps dois-je faire chaque exercices j'ai entendues dire qu'il faut faire 30 minute chaque exercices et avec une assez bonne cadences pour que la graisse commences a bruler mais sa me parer assez long ... et si ses vraiment sa , sa commences a bruler au bout d'un certains temp ( 30 min ) mais si je le fait un peu plus long temp sa serait mieux ?

merci d'avances ;)

1 réponse

Messages postés
79249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
34 212
Bonjour,

Hors sujet...

Désolé, ta question ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.