Je l'aime tant...Mais je suis Gay(homosexuel)

Fermé
Yannis - 19 juil. 2011 à 22:46
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 juil. 2011 à 22:51
Bonjour,
J'ai un énorme problème : Je suis Homo, et voilà 14ans que je le cache à mon entourage, depuis que je suis petit je tombe sans cesse amoureux d'un garçon :X
Défoit je me dis que c mal, donc j'essaye d'aimer des filles et je falcifie les choses pour faire croire à mes amis que j'aime les filles, mais je n'y arrive pas, au fond de moi je c que je suis Homo et c trés dur de gardé ça pour soit car je c que si je le disait à mes amis ils me fuiraient...Ils le diraient à tous le monde & me traiteraient de tous les noms :'( !!!
Aujourd'hui je suis au college & depuis la 6me je suis amoureux d'un garçon, mon meilleur ami...j'ai su que j'était amoureux de lui lorsque je l'ai regarder droit dans les yeux !! Mais voilà, bien que ce soit mon meilleur ami, il déteste les Homos et pourtant m'affectionne Beaucoup(enfin...entend qu'ami)...Plus les jours passe et plus je sens en moi le désir fou de lui dire que je l'aime, j'ai tant envis de...l'embrasser(aumoin juste une fois). Je suis trés proche de lui & lui aussi, dailleur il est unpeu pot-d'colle(mais ça ne me gène pas dutout !!)...Il est tellement proche de moi que défoit je me demande s'il m'aime ou s'il affectionne qu'amicalement...à chaque fois que je le regarde je fooond...Mais c tellement difficile de garder mes sentiment que pour moi, ne pas pouvoir ce confier mm à c amis est Horrible...je ne souette pas les perdre, c pour ça que je ne dit rien...Grace à mes falcification ma réputation est seulement entend *qu'éféminée* aux yeux des autres...Mais je l'aime tant, je craque, je n'ose pas le dire mais...j'ai déffois des *envies*, dailleur, lorsque j'en ai déffoit je V sur des sites****Gay(Hey ne soyaient pas choquer tous les ados y vont...Aucun ne dira le contraire) pour appaiser mes envies^^Mais ça me ronge de ne pas pouvoir ni embrasser ni *baiser* l'etre que j'aime...je me sens tellement seul & différents des autres, j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre...Je l'aime tant, je voudrais lui dire en face que je l'aime, ne plus avoir à cacher mon homosexualitée à c yeux...Mais je ne veus pas sacrifiée mon amitiée avec lui pour autant :'(...Je suis à bout d'souffle que faire ????!!!! Aidez-moi !!! J'ai tant besoin de lui...Tant besoin de lui :'(!!!
S'il vous plait aidez moi ???!!

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
19 juil. 2011 à 22:51
Bonjour,

Désolé...

Mais la vocation de ce forum n'est pas de traiter des courriers du coeur.

Donc, inutile de poster à nouveau ce message.

Merci.
0