Dent malpositionnée: solution radicale

KenzaUS - 19 juil. 2011 à 16:57
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 19 juil. 2011 à 17:38
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai une dent devant qui est malpostionnée (en arrière par rapport aux autres); esthétiquement cela me gêne enormément, limite ça me gâche la vie, j'y pense tout le temps dès que je souris... De plus, à long terme, mes dents risquent de se déchausser. En effet, étant plus jeune je n'ai pas voulu porter d'appareil dentaire et j'en ai encore moins envie à présent. C'est pour cela que depuis quelques temps j'ai qu'une idée en tête: me faire retirer cette dent pour en mettre une autre afin qu'ainsi toutes mes dents soient parfaitement alignées. Par conséquent, il faudrait que je me fasse poser une dent à pivot ou un implant si cela est possible !? Si tel est le cas, j'aimerais que cette nouvelle dent paraisse la plus naturelle et ressemble le plus possible à mes dents d'origine donc blanche. J'aimerais donc avoir des conseils sur la meilleure solution à adopter et savoir le tarif pour effectuer cela sachant que je suis prête à y mettre le prix si cele en vaut vraiment la peine. Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
19 juil. 2011 à 17:38
Bonjour,

Pose plutôt la question à ton dentiste ou a un orthodontiste car nous ne pouvons disposer de tous les détails relatifs à ta dentition et à la morphologie de tes arcades dentaires, des caractéristiques de l'implantation de ta dentition, des anomalies éventuelles masquées, etc...

0