Test de grossesse : prise de sang

justine1709 - 19 juil. 2011 à 13:18
 justine1709 - 19 juil. 2011 à 18:55
Bonjour,

Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain , Le préservatif a craqué j'ai pris la pilule du lendemain . Je devait avoir mes régle le 16Juin toujours rien j'en parle a mon copain le 20 juin j'ai mes régle ( 5jours de retard ) mes j'ai quand même été faire une prise de sang pour savoir c'est NEGATIVE
Mais voilà aujourd'hui 19juillet j'ai toujours pas mes règles et je devait les avoir le 16juillet & j'ai pas eu de rapport depuis début juin . Je stress je me demande si un Test cst 100% fiable

Est ce que j'ai fait une prise de sang trop tôt ?
Mais le probléme cst que j'ai que 16ans :/
A voir également:

3 réponses

Bonjours ,

Une prise de sans est valable 12 jours apres le rapport , si tu na pas eu de nouveau rapport il n'y a pas de raison que tu soie enceinte c'est surement ta peur qui retarde tes regle et a ton age on ne peux pas etre regler a 100 %

Bonne continuation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 juil. 2011 à 14:03
Bonjour

Il faut savoir que lorsqu'on prend la pilule du lendemain, cela dérègle ton organisme.j'ai pris la pilule du lendemain .

20 juin j'ai mes régle ( 5jours de retard )

DONC, ce n'est pas le 19 juillet mais plus tard que tu auras tes règles.

0
J'ai fait ma prise de sang pendant mes règles le deuxième jours .
Donc quand j'ai fait la prise de sang j'avait mais règles 7 jours après le retard
C'est que là j'ai encore du retard car j'aurait du les avoirs le 16juillet
C'est normal ou pas ? Même les règles suivante on a encore du retard ?
0