A voir également:
- Depuis 3 jour je me sens balonnée
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
4 réponses
Bonjour
Ne tinquite pas pour le moment ton mal de ventre ne peux pas venir d'une grossese c'est bien trop tot !!! attent tes prochaine regle !
Bonne continuatin
Ne tinquite pas pour le moment ton mal de ventre ne peux pas venir d'une grossese c'est bien trop tot !!! attent tes prochaine regle !
Bonne continuatin
maouelle1131
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 14:28
19 juil. 2011 à 14:28
Bonjour,
j'ai une amie qui a eu un anneau gastrique et elle n'a jamais ressentis ce genre de sensation (après ça peut varier d'une femme a une autre je suis d'accord!) mais c mieux d'attendre a ce moment là les 10 jours pour faire ton test, et je te conseille la prise de sang qui elle est sur a 100%. es tu sous contraception?
j'ai une amie qui a eu un anneau gastrique et elle n'a jamais ressentis ce genre de sensation (après ça peut varier d'une femme a une autre je suis d'accord!) mais c mieux d'attendre a ce moment là les 10 jours pour faire ton test, et je te conseille la prise de sang qui elle est sur a 100%. es tu sous contraception?
avant oui je la prendrai tout les jours et un bon jours j'ai arrêter parce que j'avais plus de petit amie
et puis j'ai recontrer une personne je croyer qui m'aimer vraiment et on c'est pas proteger on la fait sans j'avais confiance en lui. mais je croix que je vais redemande a reprendre la pilul cet mieux
et puis j'ai recontrer une personne je croyer qui m'aimer vraiment et on c'est pas proteger on la fait sans j'avais confiance en lui. mais je croix que je vais redemande a reprendre la pilul cet mieux
maouelle1131
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 14:42
19 juil. 2011 à 14:42
donc il y a quand même risque de grossesse. Si tu attends 10 jours avant de faire un test (moi je te conseille la prise de sang qui est plus fiable) ça tomberai quand ?
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
19 juil. 2011 à 17:33
19 juil. 2011 à 17:33
Bonjour
3 jours Apres un rapport non protège c'est intestinal ton soucis car l'oeuf féconder met 1 semaines a aller dans l'uterus puis compte encore le même temps environ pour que le betahcg se déclanche pour ressentir des sympromesse
Attend un retard de règles et a ce moment la tu peux faire un test de grossesse 10 jours Apres ton rapport ça ne sert pas a grand chose
3 jours Apres un rapport non protège c'est intestinal ton soucis car l'oeuf féconder met 1 semaines a aller dans l'uterus puis compte encore le même temps environ pour que le betahcg se déclanche pour ressentir des sympromesse
Attend un retard de règles et a ce moment la tu peux faire un test de grossesse 10 jours Apres ton rapport ça ne sert pas a grand chose
19 juil. 2011 à 14:25
et que je ressent en ce moment meme c'est vers le ba du ventre je me sans fatigué j'ai même des petit vertige que je marche comme si je vais tomber et j'arrêt pas de faire pipi au wc
mais je te remercie comme meme pour tes conseil