Besoin de renseignement
Floflo
-
Floflo -
Floflo -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'etre rassurée. Voila je prends la pillule depuis 2 ans et il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif était percé, bref on s'en est rendu compte trop tard. J'ai eu mes règles 2 jours plus tard, mais elles n'ont duré que 3 jours alors que d'habitude je les ai pendant au moins huit jours. Y-a-t-il un risque pour que je sois enceinte?
7 réponses
-
Bonjour
Si tu prend correctement ta pilule c'est a dire sans oublie ect ... Et que tu as eu tes règles sans retard ras c'est bon -
Tu as une pilule qui se prend sur 21 ou 28 jours ?
-
Si tes règles se sont arrêter quand tu as reprit ta pilule c'est complètement normal
Si vraiment tu as un doute de grossesse même si a mon avis c'est dans ta tete attend trois semaines après ton rapport a risque et fait une prise de sang ça te rassura -
Tu as enchainer 2 plaquette sans t'areter ou tu l'as repris normalement ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voila a la folie t'as répondu attention si il faut une semaine d'arrêt c'est pour éviter les dérèglement hormonaux donc attention a respecter les dates :-)
-
Si tu n'as pas eu d'oubli je ne vois pas pourquoi tu avais peur, surtout que raccourcir la période d'arrêt ne lutte pas contre un éventuel risque c'est enchainer directement deux plaquette qui à la rigueur peut aider.
Donc un test, à moins que tu ai de l'argent à dépenser pour rien, n'est pas nécessaire.-
j'ai eu peur a cause de tout ce que j'ai lu sur internet, mon copain veut a tout pris que je fasse un test de grossesse ou une prise de sang pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème. Mais si vous me dites qu'il n'est pas forcément nécessaire, j'aviserai avec lui. En tout cas merci bcp pour les infos.
-
-
-
Houla oui mais attention de ne pas non plus commencer à rentrer dans la psychose. Car ok la pilule n'est pas fiable à 100% mais elle l'est à 99,99%, les cas de femmes qui tombent enceinte sous pilule (sans qu'il y ai eu de problèmes: oubli, vomissements, ....) sont extrêmement rares.
Perso je la prends depuis presque 3 ans maintenant et je ne suis pas tomber enceinte et beaucoup qui la prennent depuis plusieurs années sont dans le même cas que moi. Donc no stress. -
-
-