Perte d'appétit et sensations bizarres.

Viviees - Modifié par begonie le 18/07/2011 à 08:02
 Viviees - 18 juil. 2011 à 15:23
Bonjour,

Cela fait presque 4 jours que j'ai une perte d'appétit...(moi qui est gourmande)
J'essaie tout de même de manger comme d'habitude...
Ce qui est étrange,c'est que quand je mange,il y a pas une limite..genre..je sais même pas
si je suis rempli.Parfois,mon ventre fait des bruits bizarres après avoir manger.J'ai l'impression..d'avoir jamais faim.. J'ai la sensation que dans mon ventre,il y a quelques choses qui fait en sorte que je n'ai pas faim.Je me sens faible ces temps-ci...d'habitude je pouvais lever des choses lourds..là non...J'ai la sensation que quand je mange,ça me donne même pas de l'énergie...Au moins,je peux marcher et bouger... Des fois,j'ai des petits crampes.Je vais souvent au toilette aussi.

Je pensais que peut-être j'ai ...
-des parasites intestinaux?du genre?...j'ai vérifié à chaque fois dans mes sous-vêtements..et tout..,mais rien ..
- un problème de digestion
- ...cela à cause de la chaleur

Une jeune adolescente malchanceuse
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
18 juil. 2011 à 09:39
Je te conseil d'aller voir un médecin car on ne rencontre pas souvent tes symptômes.
Mais il est possible que se soit une petite chute de moral!

Ou une autre théorie...a tu des rapports sexuelles?
Car le manque d'appétit et les envies d'aller au toilette régulièrement peuvent être dû à une grossesse...
0
C'est vrai que j'ai une petite chute de moral...mais,pas à ce point d'avoir des bruits bizarres du ventre.

Euhh..non,je n'ai pas eu des rapports...
0