Oubli de pillule et rapport a risque

Emi - 18 juil. 2011 à 00:55
 Emi - 18 juil. 2011 à 15:21
Bonjour,
J'ai 16ans. Mercredi 13, jai eu une relation sexuelle a risque. Mon copain a commencé a me penetré sans preservatif, puis a mis un preservatif lorsqu'il allait ejaculer. Probleme, je n'avais pas prit ma pillule ce soir la, et je m'en suis rendue compte que le jeudi 14 au soir ...
Le mercredi 13 etait mon avant dernier jour avant la fin de ma plaquette ...
Je n'ai pas prit la pillule du lendemain, ni ai continué avec la plaquette suivante. Car je pensais qu'il n'y avait aucun risque etant donné qu'il n'avait pas ejaculer en moi.
Je viens vous demander conseil, car je lis des choses sur internet comme quoi, a mon age, il y a de gros risques que je tombe enceinte rien qu'avec le liquide séminal ..
Est-ce que je dois m'inquieter ...? Sachant que je n'ai pas encore eu mes regles ?
Je stresse vraiment car j'en ai parlé a ma mere mais je n'ai pas osé lui dire que javais eu un rapport non protégé avant qu'il n'ejacule.. En plus, mon père n'est au courant de rien de tout ca, et je ne voudrais pas qu'il l'apprenne ainsi ..


Jai une autre question, si je suis enceinte, l'avortement et le suivi dure combien de temps?

Merci de vos reponses .
A voir également:

5 réponses

sab33000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 01:25
bonjour alors deja dans le liquide seminal il faut qu'il y ai des spermatozoides.ce sont eux qui font le boulot.mais il suffit juste qu'il y en ai un qui soit rentré.bon apres pas de panique ,tu peu faire un test en pharmacie deja si tu as toujours pas tes regles.pour ce qui est de ta derniere question prends en bien conscience car un avortement certe tu es jeune mais tu l'as sur ta conscience toute ta vie.si tu peux en parler a ta maman si tu es proche d'elle ou alors il existe des centre social ou tu peux rncontrer une personne avec qui tu pourra parler de tout ca et qui t'aidera.tu ne serai pas laissé de coté rassure toi.ce sont des personnes ttres comprehensives.tiens moi au courant
0
Merci d'avoir repondu aussi rapidement !
Je stresse beaucoup par rapport a ce liquide.. Je ne savais pas du tout qu'il y avait des spermatozoides ...
Je pars en vacances vendredi, si je suis enceinte, je ne pourrais rien faire ..
Jen parlerais avec ma maman demain pour lui avouer ce qu'il s'est reelement passer mais bon, ca n'enlevera pas mon inquietude ...
En ce qui concerne l'avortement, je suis consciente que cest une decision lourde a prendre, mais a mon age, je ne me sens vraiment pas prete a etre maman ...

A votre avis, y a-t-il de gros risques que je sois enceinte ?
0
sab33000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 01:40
je te comprend tout a fait je susi bien placé pour en parler car moi je peux malheureusement donner la vie.as tu fais un test de grossesse en pharmacie deja?
0
Non je n'ai pas fait de test. Il faut attendre 7-8 jours sans regles pour qu'il soit fiable, ou je peux aller en acheter un demain pour le faire ?


Je suis vraiment bete de n'avoir pas prit la pillule et d'avoir eu ce rapport non protege :(...
0
sab33000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 01:55
tu sais la betise est humaine et des fois le desir l'emporte.tu es pas la seule dans cas rassure toi.tu pourra aller a la pharmacie tu demande un test de grosses clearblue c'est les plus fiable.
0
sab33000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 01:56
c'est peut etre justement le stress ,la peur qui te deregle tout.tiens moi aucourant.courage.si t'as d'autre question n'hesite pas.et si tu veu pas les poser la ,on peut discuter autrement si tu veu.
0
Cest possible que ce soit la peur qui me retarde ?

Je suis vraiment perdue. Je ne sais pas quoi faire.
On dit que la nuit porte conseil, mais je n'arrive meme pas a dormir a cause de tous ces doutes ... Merci en tout cas. Je vous tient au courant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab33000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 1
18 juil. 2011 à 02:14
avec plaisir.et plus tu va stresser plus tu va te bloker .je sais parler c'est facile mais ca va aller courage
0
Bonjour :).
J'ai eu mes regles ce matin. Je suis vraiment rassuree ! Je crois que cetait le stress qui m'a retardé :/.. Je crois que je ne ferais jamais plus cette erreur...
En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils ! Vous m'avez beaucoup aidée ! Merci beaucoup et continuez comme ca !

Salut ! :)
0