Ejaculation rapide

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
-
Bonjour,

Aller moi j'ai un petit problème qui est très gênant, j'ai fais le préliminaire avec ma copine je les caressée, embrassée un peu partout est au moment où elle m'a masturbé j'ai éjaculé directement. C'est ma première fois, j'ai peur de ce qu'elle pense maintenant.

Enfin c'est la galère si quelqu'un pourrait m'aider absolument pour retarder ça ça serait super merci.

5 réponses

Messages postés
1169
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
11
salut,

Un peu d'entrainement? :D
si c'est ton premier rapport c'est normale que sa aille aussi vite, pis tu la dit " sa dure plus longtemp quand tu le fais toi même " avec l'experience sa dueras un peu plus longtemp plutard ^^' d'après ce que l'on ma dit, faire l'amour sa dure pas 1 heures mais 5 - 15 minutes les rapports ensuite y a les calins après ... :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

C'est normale non ? C'est la première fois :) y'en à il éjacule même avant d'avoir fait les rapports tu sais, alors ta pas à t'en soucier.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Bah en faite j'ai peur d'être précoce car elle me la demander & je lui est répondus que je ne savais pas c'est la première fois.

J'espère que je ne suis pas précoce, car ma copine à déjà eu des rapports.. :/

Elle ma dit & quand tu le fais toi même sa fais pareil j'ai dit non sa dure longtemps.
Donc je ne sais pas quoi faire :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011

Ok, merci j'espère que sa feras exactement comme tu ma expliquer :)