Aide je veut juste une réponse

nina - 16 juil. 2011 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 22:50
Bonjour,
je suis une fille de 19ans mon copin demande toujours de faire l amour avec moi mais j ai pas voulu car je suis viérge alors je veut faire l amour avec lui et je veut réster viérge quesque je fait
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
16 juil. 2011 à 22:16
"Tu veux ou tu veux pas
Tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en f'rai pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas "

4
Ben... faudra choisir l'autre trou alors... ( oubliez pas le lubrifiant)
2
Bonjour,
je suis une fille de 19ans mon copin demande toujours de faire l amour avec moi mais j ai pas voulu car je suis viérge alors je veut faire l amour avec lui et je veut réster viérge quesque je fait

Bah je suis d'accord avec tout le monde soit tu veux ou tu veux pas, et puis si il t'aime il n'a pas à te juge. Tu peux toujours rester vierge en faisant les préliminaires. Bisous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 juil. 2011 à 19:52
Salut

Et suivant le "trou" faut être en osmose.

+
0
Bon je suis d'accord avec les autres.
Tu doit choisir soit tu reste vierge mais tu n'a pas de relation sexuel avec ton copain soit tu couche avec et la t'es plus vierge moi personnellement je suis plus jeune que toi et plus vierge.
Et si tu l'aime vraiment et qu'avec lui c'est magique et bien lance toi.
et profite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 22:50
Bonsoir,

Si tu veux rester vierge, alors, c'est
REGARDER, mais pas ENTRER ! ( du moins pas par cette ouverture là !...)

A+
0