Mal de dent
libellule985
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Hip -
Hip -
Bonjour,
depuis hier soir, j'ai mal à une dent, enfin plus précisément, elle réagi au froid (quand je bois de l'eau ou mange quelque chose de frais.
Je compte prendre rdv chez le dentiste dès lundi, mais je me demandais, si cela pouvait être autre chose qu'une carie. Je n'ai jamais eu de carie, et mon copain ne voit pas de point noir sur ma dent. Et comme j'avais mal à la gencive la semaine dernière, je voulais savoir si cela pouvait être lié !
Merci d'avance !!
depuis hier soir, j'ai mal à une dent, enfin plus précisément, elle réagi au froid (quand je bois de l'eau ou mange quelque chose de frais.
Je compte prendre rdv chez le dentiste dès lundi, mais je me demandais, si cela pouvait être autre chose qu'une carie. Je n'ai jamais eu de carie, et mon copain ne voit pas de point noir sur ma dent. Et comme j'avais mal à la gencive la semaine dernière, je voulais savoir si cela pouvait être lié !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Mal au dent quand je bois de l'eau
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
bonsoir =) ecoute defois tu sais ce n'est pas trés grave le fait de manger du chaud et passer au froid sa fait une sensation bisard et ca fait mal aprés si c'est tous le temps oui tu devrais consulter un dentiste
Bonjour,
Pour ton blanchiment, à quel rythme le fais-tu ?
Pour ton blanchiment, à quel rythme le fais-tu ?
lol!
D'accord je comprend mieux ! (j'avais pas compris pourquoi l'autre sujet avait été effacé !)
En fait, j'utilise un peu de bicarbonate sur ma brosse à dents tous les jours, mais de temps en temps (ptet 1 fois ou 2 par semaine, ça dépend), j'en mets plus pour bien blanchir ! Et une fois, j'en avais mis trop, le résultat était génial mais j'avais mal aux gencives après !
D'accord je comprend mieux ! (j'avais pas compris pourquoi l'autre sujet avait été effacé !)
En fait, j'utilise un peu de bicarbonate sur ma brosse à dents tous les jours, mais de temps en temps (ptet 1 fois ou 2 par semaine, ça dépend), j'en mets plus pour bien blanchir ! Et une fois, j'en avais mis trop, le résultat était génial mais j'avais mal aux gencives après !