Comment savoir si on est enceinte

la mahoraise - 16 juil. 2011 à 16:46
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 16 juil. 2011 à 17:05
Bonjour, j' ai eu des rapport sexuel avec mon mec ça fait 4 jours et je ne sais pas si je suis enceinte je me sens pas bien j' ai tout le temps faim depuis et j' ai que 14 ans. et je ne sais pas si c' est ma maladie car j' étais très malade .Je suis musulmane et on ne peut pas coucher avec un garçon avant le mariage mais si je suis enceinte j' assumerai car j' adore les enfants le pire c' est qu' il faudra que j' arrête la danse et je ne veux pas sa je ne sais pas quoi faire

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
16 juil. 2011 à 16:55
Ces rapports n'étaient pas protégés je présume??

je ne sais pas si c' est ma maladie car j' étais très malade
C'est à dire? Tu avais quoi comme maladie?

Je suis musulmane et on ne peut pas coucher avec un garçon avant le mariage
Ça il fallait y penser avant.

si je suis enceinte j' assumerai car j' adore les enfants
Adorer les enfants et AVOIR un enfant n'est pas du tout la même chose surtout à 14 ans en étant musulmane et si le "papa" ne te soutiens pas. Il en pense quoi lui?

le pire c' est qu' il faudra que j' arrête la danse et je ne veux pas sa
Vu tes réponses tu n'es pas prête à le garder si jamais tu es enceinte. Avant il faudrait déjà faire une prise de sang pour savoir si tu l'es et aussi un test pour les MST.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 juil. 2011 à 16:58
Bonjour,

Tout n'est pas très clair.
Que voulez-vous savoir ?

1) Si vous êtes enceinte ?
Impossible à ce stade de savoir, il faut attendre un retard de règles d'au moins une semaine.

2) Si vous devez le dire à vos parents ?
Attendre dèja d'être sûr qu'il y a une grossesse.
Si effectivement vous l'êtes, bien réfléchir à la lourde responsabilité qui vous attend.
A votre âge c'est beaucoup de sacrifice et peu d'ado peuvent et doivent rayer leur adolescence.

3) Que faire de votre culture ?
C'est vous qui voyez quelle place à vos convictions mais à 14 ans dur d'être fixé, trop de chose restent à découvrir....
0
sabrina2012 Messages postés 465 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 25
Modifié par sabrina2012 le 16/07/2011 à 17:32
être enceinte a 14 ans et dans un payé musulman!!!!!, on tous cas c très tôt pour savoir si tu es enceinte, attend un retard de règles.
0