Préservatif déchiré
Bonjour,
Hier, mon copain et moi avons eu un rapport avec préservatif mais celui çi s'est déchiré avant qu'il y ait éjaculation. Je ne prend pas la pilule et n'ai pas d'autre moyen de contraception pour le moment. J'ai pris la pilule du lendemain dans les 6h qui ont suivi le rapport. Mes règles doivent tomber dans une semaine. y'a t'il des risques pour que je tombe enceinte ?
Aidez moi s'il vous plait... je stress !
Hier, mon copain et moi avons eu un rapport avec préservatif mais celui çi s'est déchiré avant qu'il y ait éjaculation. Je ne prend pas la pilule et n'ai pas d'autre moyen de contraception pour le moment. J'ai pris la pilule du lendemain dans les 6h qui ont suivi le rapport. Mes règles doivent tomber dans une semaine. y'a t'il des risques pour que je tombe enceinte ?
Aidez moi s'il vous plait... je stress !
A voir également:
- Comment savoir si le préservatif est déchiré
- Comment savoir si l'hymen est déchiré - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Tu as pris la pilule dans les temps. Ne te focalise pas sur l'arrivée de tes règles. La pilule du lendemain vas dérégler ton système.
Attention toutefois, elle n'est pas fiable à 100 %. Si dans 1 semaine, tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang de contrôle.
@+
Tu as pris la pilule dans les temps. Ne te focalise pas sur l'arrivée de tes règles. La pilule du lendemain vas dérégler ton système.
Attention toutefois, elle n'est pas fiable à 100 %. Si dans 1 semaine, tu n'as pas tes règles, tu feras une prise de sang de contrôle.
@+
Rêves
Le pharmacien m'a dit que je devais attendre les suivantes pour faire un test de grossesse... puisque la pilule du lendemain retarde tout et qu'elle provoque des saignements, les règles qui sont censées arriver la semaine prochaine ne seront peut être que des saignements lié a la pilule... dois-je attendre 23 jours pour savoir si je suis enceinte (test de grossesse urinaire) ?
coucou,
j'ai eu moi aussi un problème comme le tien.
j'ai moi aussi pris la pilule moins de 24h après l'acte.
mes règles, qui venaient de ce finir, on recommencer 5 jours après la prise de la pilule du lendemain. Puis pendant 4 semaines... RIEN. Pas de règle, pas de douleurs puis quelques jours plus tard mes règles sont revenu et maintenant tout va bien :) tien bon !
si tu est vraiment très stressée, va au planning familial et demande une prise de sang !
j'ai eu moi aussi un problème comme le tien.
j'ai moi aussi pris la pilule moins de 24h après l'acte.
mes règles, qui venaient de ce finir, on recommencer 5 jours après la prise de la pilule du lendemain. Puis pendant 4 semaines... RIEN. Pas de règle, pas de douleurs puis quelques jours plus tard mes règles sont revenu et maintenant tout va bien :) tien bon !
si tu est vraiment très stressée, va au planning familial et demande une prise de sang !