Faire l'amour me fait mal!

[Fermé]
Signaler
-
 Anonym -
Bonjour,

Moi et mon copain avons essaye maintes fois de faire l'amour. Par contre, le problème est que j'ai tellement mal (au point d'en pleurer!) qu'a chaque fois que je me décourage et ne veux plus essayer de peur que ça recommence. A la longue, j'ai peur qu'il se tanne et ne veuille plus de moi. Ça fait déjà 8 mois que nous sommes ensemble! J'aimerais bien pouvoir le satisfaire et me satisfaire aussi, mais c'est si dure! J'en ai parler a ma mère et elle ma dit que c'est p-e a cause de mon hymen, elle ma dit que je devrais aller chez le médecin pour vérifier, le problème c'est que prendre un rendez-vous chez le médecin c'est tellement long et je ne peux plus attendre!

Avec tous ça, je sens toujours de la pression sur mes épaules et je me demande souvent si je ne serais pas anormal (différente des autre jeunes filles).

On dirait que pour les autres, c'est si simple! Voilà une autre raison qui me décourage beaucoup.

Est-ce normal? Y a-t-il des filles qui ont le même problème que moi?

Bref, j'espère avoir une réponse de quelqu'un bientôt!

Merci tout le monde! :)

4 réponses

Mais pourtant j'ai tant l'impression de l'être prêtre. Je sais que je l'aime et je sais que c'est la même chose pour lui. Il me respecte, il fait attention a moi.

J'ai l'impression que jamais je ne serai capable de le faire. Ça me fait peur :S
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 602
Bonjour

8 Mois que vous vous connaissez ce n'est pas énorme non plus.
Enlève cette pression.
Tu n'es pas obligé d'être déjà prête .
Vous devriez commencer par ne plus aborder le sujet et ne plus y penser pendant quelques temps.

Et ne prévoyez pas de date.
Juste un jour ça viendra tout seul.
Et vous serez détendu.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Lui a 18 et moi 17. Mais, sais-tu si c'est normal? Si ça arrive a d'autres filles?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 602
Vous êtes encore jeune tous les deux.
Et tu n'es juste pas encore vraiment prête je crois.