Je veux un bébé

juju - Modifié par juju le 15/07/2011 à 14:17
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 15 juil. 2011 à 16:52
Bonjour,
j'ai 17ans et je veux un bébé. je suis totalement prête a l'accueillir. mais le probléme c que je ne travaille pas. je connais ce discours : il faut travailler,avoir une situation stable...
je sais je le comprend mais mon envie de bébé est là,je ne peux rien y faire. je suis avec mon homme depuis 2ans.
quand je vois des femmes enceinte ou déjà avec leur bébé je suis triste et ça me donne encore plus envie d'en avoir un.
je voudrais savoir si il y a des jeunes filles de mon age dans le même cas que moi.
et si quelqu'un pourais me repondre a mon message,car j'ai besoin d'autre avis. merçi beaucoup.
juju
A voir également:

1 réponse

malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 73
15 juil. 2011 à 16:52
forcement il est difficile de tenir un autre discour. Maintenant c'est votre vie, vos envies . Il y a de trés bonnes meres de 16 ans et de trés mauvaises de 40 ans.....bon courage dans ta reflexion, impossible de te dire le chemin a prendre cela ne regarde que toi... bonne route ( je suis sure que tu seras une trés bonne maman et cela à n'importe quel age...)
0