Enceinte????

sarah841302 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 04:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juil. 2011 à 07:36
Bonjours, j'ai 16 ans, bientôt 17, et depuis quelques temps, je me pose pas mal de question.
Avec mon copain, on ne se protège pas pour des raisons personnelle, et il se débrouille toujours pour éjaculé a lextérieur. Il est arrivé qu'on sois dans le doute, et que je prenne la pilule du lendemain, jusqu'au jour ou ma pharmacienne m' a dis que c'été dangereux de trop la prendre. Quelques jours plus tard, mon copain a éjaculé en plein dans mon corps. Je ne me suis pas trop fait de souci, jusquà aujourd'hui. Depuis quelques temps, j'ai mal au ventre sans arrêt, un grosse perte d'appétit. Je dors toute la journée, et a 23 heure, je tombe de fatigue. J'ai mal aux ovaires depuis aujourd'hui, a ne plus tenir en place. J'ai perdu 3 kilos. J'ai quelques nausée après avoir mangé, et de temps en temps au reveil. Et évidemment, je n'ai plus mes règles. Mais celles si étant irrégulière, je ne peux pas m'y fier. Enfin, au toucher seulement, mes tétons me brûle. Je voulais savoir si ces signes serai obligatoirement du a une grossesse?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
15 juil. 2011 à 07:36
Bonjour


Avec mon copain, on ne se protège pas pour des raisons personnelle,

Si les raisons sont valables, d'accord, mais à la lecture tu payes les pots cassés. Faut vraiment que le raison soit essentielle.

et il se débrouille toujours pour éjaculé a lextérieur.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste un espacement de grossesse.

Il est arrivé qu'on sois dans le doute, et que je prenne la pilule du lendemain, jusqu'au jour ou ma pharmacienne m' a dis que c'été dangereux de trop la prendre.
Elle a raison aux risques de stérilité. Ce ne sont pas des bonbons aribo.

Quelques jours plus tard, mon copain a éjaculé en plein dans mon corps. Je ne me suis pas trop fait de souci, jusquà aujourd'hui.

TU aurais du te faire du soucis dés les premiers rapports sexuels.


Primo : Te faire prescrire la pilule normale.
Deuxio : Préservatif pour te protéger 'une grossesse et des IST.
Tercio : Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.

+
0