Petits boutons
Fermé
anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai découvert des tout petit bouton blanc sous la peau qui entour le gland.
Je m'inquiète beaucoup, merci de m'aider absolument !
Est ce que cela peut être une maladie ?
j'ai 14 ans, 15 ans au mois de septembre
J'ai déjà eu un plusieurs rapport avec la même fille il y a moins d'un ans.
Aider moi vite, Merci d'avance
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai découvert des tout petit bouton blanc sous la peau qui entour le gland.
Je m'inquiète beaucoup, merci de m'aider absolument !
Est ce que cela peut être une maladie ?
j'ai 14 ans, 15 ans au mois de septembre
J'ai déjà eu un plusieurs rapport avec la même fille il y a moins d'un ans.
Aider moi vite, Merci d'avance
A voir également:
- Petits boutons
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petits boutons vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
Cela peut être des grains de fordyce, ou autrement appelé couronne sébacée.
Ce sont des boutons bénins qui apparaissent, c'est hormonal, et tout à fait normal.
Néanmoins pour te rassurer, va voir un médecin, ou un dermato.
Ce sont des boutons bénins qui apparaissent, c'est hormonal, et tout à fait normal.
Néanmoins pour te rassurer, va voir un médecin, ou un dermato.
bonjour,
je me suis inscrite exprés suite à des reponses que tu as faites caly, et je dois te dire de faire attention, car en ce qui concerne le milieu medicale on est jamais trop prudent!! meme si cela part d'un vrai sentiment sincere de vouloir aider, mieux vaut laisser cela à des personnes compétentes ou de "bon conseil" car imagine les consequences que peuvent avoir de tels messages!!! ne le prend pas mal,il n'y a rien de mechant.
pour ce qui est de ton probleme "anonyme" je te ferais la meme reponse que ostefan et dci, et consulte un medecin cela te rassurera!
je me suis inscrite exprés suite à des reponses que tu as faites caly, et je dois te dire de faire attention, car en ce qui concerne le milieu medicale on est jamais trop prudent!! meme si cela part d'un vrai sentiment sincere de vouloir aider, mieux vaut laisser cela à des personnes compétentes ou de "bon conseil" car imagine les consequences que peuvent avoir de tels messages!!! ne le prend pas mal,il n'y a rien de mechant.
pour ce qui est de ton probleme "anonyme" je te ferais la meme reponse que ostefan et dci, et consulte un medecin cela te rassurera!
Mais sa minquiéte beaucoup Cela peut etre une maladie ?
Affirmation dangereuse !!!
On ne peut affirmer ceci qu'après examen médical de la personne !
Bon nombre de boutons "blancs et que l'on arrive pas à percer" peuvent être des maladies dermatologiques voire des IST avec caractères de gravité.
Je ne pense pas que ta profession puisses te donner les compétences nécessaires pour affirmer quoi que ce soit en pareil cas.