Surement un début de grossesse

cayana - 15 juil. 2011 à 00:30
 cayana - 16 juil. 2011 à 03:05
Bonjour,
Voila je vais vous expliquer mon petit tracas :)
Avec mon amis , nous voulons un bébé , donc j'ai décidé d'arrêter la pilule dernièrement pour avoir un enfant , et le soucis est que je pense être enceinte mais j'aimerais avoir vos avis pour avoir le courage de refaire a nouveau une prise de sang et de pouvoir avoir le bonheur et la joie de lire Positif ! ! !
Mon dernier jour de règles étais le ( 27.05.2011 ) et j'ai eu ce mois ci en début de moi si je me r'appelle bien des tâches rosées - marrons puis depuis une semaine environ j'ai tellement faim que je mangerai un éléphant je crois ! et puis par finir que j'ai pris une taille des seins et que tous les gents que je vois me le font remarqué . J'ai fais une prise de sang il y'a 3-4 semaines qui c'est révéler négatif alors que je n'ai toujours pas de règles . Aidez moi svp et donnez vos avis
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

betty.e Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 51
15 juil. 2011 à 08:41
BONJOUR ,tu dervrais refair un teste tu la fait trop tot ,fait une prise de sang qui est bien plus sur je te souhaite un très beau +++++.
1
tite-mamoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 01:15
Coucou

Je serais à ta place je referais un pds ou si tu ne veux pas attendre fais un test

Bon courage à toi

bise
0
D'accord , je ferai de nouveau une prise de sang dans la semaine .
Mais dernièrement j'ai passé une ecographie qui a réveler que j'avais un kyste a l'ovaire droit
Alors maintenant est-ce que c'est ça qui empeche la venu de mes regles .
Je dois repasser une ecographie le 20 juillet car je n'avais pas bu assez d'eau alors ils ne sont pas sur de cette eventuel kyste ovarien
Merci de vos réponses
0