Problème Intime...

Lilou23610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 14:58
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 14 juil. 2011 à 15:05
Bonjour,

Voilà enfaite j'ai tout le temps le vagin mouillé, je ne sais pas comment y décrire je ne dirait pas des pertes blanches car c'est pas visqueux c'est vraiment... mouillé et ça ne sent pas super bon, je dirai une odeur d'urine! mais c'est tout les jours pas juste avant et après les règles ou là j'ai des pertes normales, mais je ne comprend pas car je prend bien le temps de bien m'essuyer donc je suis sèche en sortant des toilettes... Mais 1 ou 2 heures après ma culotte va être trempée... ! Je ne porte pas de protèges-slips je n'y supporte pas sa me gratte et il parait que sa favorise les mycoses... Donc mes sous-vêtements en prennent un sacré coup et c'est vraiment pas agréable d'être trempée toute la journée !

Donc voilà est-ce que vous auriez des idées de ce que ça pourrait être,??? car si je pouvais éviter un RDV chez le gynéco ça m'arrangerai bien vu que je n'y suis encore jamais allée... Je précise que j'ai 15 ans, je prend pas la pilule et je suis encore vierge... Je ne sais pas exactement depuis quand j'ai ce problème mais ça fait déjà plusieurs années ! Et j'ose pas trop en parler à ma mère, je trouve sa gênant et ma mère n'est pas très ouverte sur ce sujet ... :/

Merci d'avance !

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
14 juil. 2011 à 15:05
Bonjour lilou,

Il faut savoir qu'il est normal d'avoir des pertes blanches mais si elles sont trop abondante, je te conseil le port d'une serviette car tu peux la changer régulièrement alors que tu garde tes sous-vêtement toute la journée...
Si il y a risque de mycose ou d'une infection se sera plus avec ta culotte que le protège slip.
Par contre, je te conseil d'aller dans un planning familial, il te recevrons sans accord de tes parents ou d'aller voir un médecin car si il y a une odeur forte il y a peut-être un petite infection mais rien de dramatique.

Dans un planning familial, il serons vraiment capable de te renseigner et de te diriger vers les bonnes personnes.
0