Enceinte ou pas

Rouxy - 13 juil. 2011 à 19:29
tite-mamoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 01:10
Bonjour, je me nomme Rouxy, j'ai 39 ans, je suis en retard de 2semaines de règles et ne sais pas quoi faire. Je suis aller faire un test de grossesse, disant qu'il ai NÉGATIF, ensuite, je suis aller faire une prise de sang, qui se relève aussi NÉGATIF.Cette après-midi, je suis aller à l'hôpital pour me faire faire une échographie. Arrivant à l'hôpital, ils m'ont refait faire une prise de sang toujours NÉGATIF. Alors, ils m'ont fait faire au cas où une échographie, et n'ont rien trouvés parmi que mon utérus est plus épais comme si j'étais enceinte, alors qu'on m'as toujours rien trouvés. Le gynécologue, m'as dis qu'il avait des doutes par rapport à une grossesse qui peut commencer. Il m'a conseiller de refaire une échographie dans 8 jours.

J'ai un mal de ventre pas possible, et je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aidez?
Que se passe-t-il ? Es normale que j'ai mal au ventre comme cela, que on ne me trouve rien. Que me conseillez vous merci ...
A voir également:

1 réponse

tite-mamoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 01:10
Bsr

Attention à la grossesse extra utérine !!!!

La grossesse en elle meme ne donne pas mal au ventre

Courage

Bise
0