A 2 mois et demi ,mon fils boit déja 210 ml

Fermé
nouny77 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a 2 mois et demi et boit 6 bib de 210 ml par jour,il pèse 7 kg pour 62 cm!!!ms depuis quelques temps il réclame encore après le bib,c'est un gros mangeur et j'ai du mal a le faire patienter quand il réclame avant l'heure et l'eau ne fonctionne pas non plus!!qu'est ce que je peux faire????
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

demander a votre pédiatre pour pouvoir prendre un lait plus "bourratif" (un lait satiété) afin qu'il soit rassasier et puissent joue tranquillement sans devoir réclamer car il a faim;=)
0
nouny77

je lui ai déja demandé car c'est ce qu'on avait commencé a faire mais il nous a dit d'arrèter car il était déja assez costaud !!! c'est vrai que la,on ne sait plus vraiment quoi faire :(
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

il pesait combien a la naissance?
0
nouny77

a la naissance il pesait 3,610 kg pour 51 cm .....
0

ses vrai qu'après avoir fait la courbe de votre loustique il est passer de la courbe centrale a la plus haute donc il faudrait qu'il puisse manger a sa faim tout en essayant de garder sa courbe en stagnation (toujours rester sur celle qu'il a limite redescendre en celle de naissance)

demander au pédiatre si vous pouvez passez a un lait épaissis par un farine.

il réclamait avec son lait satiété?
0
nouny77

oui c'est ca,il faudrait qu'il reste dans les courbes,et en ce qui concerne le lait,on lui donne déja un lait avec une formule épaissis !! c'est pour ca,on a tout essayé et la,ca devient vraiment la galère :(
0

demander l'autorisation au pédiatre pour pouvoir passé au soupe liquide (eau+légume de base moulu) légume de base= courgette, potiron, poireau, champignon, haricots verts, carottes.

ses jeune mais sa m'est déjà arrivé a mon boulot qu'un loustique glouton de 2mois et 3 semaine a eu ce régime pour le dîner et le reste au biberon . sa a fonctionné jusque ses 3mois et demi ou là on a passer au purée de légume.

si avec le lait satiété il était ok et ne réclamait plus demander a le reprendre car ses pas marrant pour lui d'avoir faim même si il dépasse un peu la courbe une fois qu'il se déplacera il perdra du poids (4 pattes/marche)
0