A 2 mois et demi ,mon fils boit déja 210 ml

Fermé
Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, mon fils a 2 mois et demi et boit 6 bib de 210 ml par jour,il pèse 7 kg pour 62 cm!!!ms depuis quelques temps il réclame encore après le bib,c'est un gros mangeur et j'ai du mal a le faire patienter quand il réclame avant l'heure et l'eau ne fonctionne pas non plus!!qu'est ce que je peux faire????
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
demander a votre pédiatre pour pouvoir prendre un lait plus "bourratif" (un lait satiété) afin qu'il soit rassasier et puissent joue tranquillement sans devoir réclamer car il a faim;=)
je lui ai déja demandé car c'est ce qu'on avait commencé a faire mais il nous a dit d'arrèter car il était déja assez costaud !!! c'est vrai que la,on ne sait plus vraiment quoi faire :(
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
ses vrai qu'après avoir fait la courbe de votre loustique il est passer de la courbe centrale a la plus haute donc il faudrait qu'il puisse manger a sa faim tout en essayant de garder sa courbe en stagnation (toujours rester sur celle qu'il a limite redescendre en celle de naissance)

demander au pédiatre si vous pouvez passez a un lait épaissis par un farine.

il réclamait avec son lait satiété?
oui c'est ca,il faudrait qu'il reste dans les courbes,et en ce qui concerne le lait,on lui donne déja un lait avec une formule épaissis !! c'est pour ca,on a tout essayé et la,ca devient vraiment la galère :(
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
demander l'autorisation au pédiatre pour pouvoir passé au soupe liquide (eau+légume de base moulu) légume de base= courgette, potiron, poireau, champignon, haricots verts, carottes.

ses jeune mais sa m'est déjà arrivé a mon boulot qu'un loustique glouton de 2mois et 3 semaine a eu ce régime pour le dîner et le reste au biberon . sa a fonctionné jusque ses 3mois et demi ou là on a passer au purée de légume.

si avec le lait satiété il était ok et ne réclamait plus demander a le reprendre car ses pas marrant pour lui d'avoir faim même si il dépasse un peu la courbe une fois qu'il se déplacera il perdra du poids (4 pattes/marche)
avec le lait satiété s'était pareil en mème temps on ne l'a pas fait assez longtemps,je pense,pour s'en rendre vraiment compte!! merci beaucoup pour votre conseil des soupes,effectivement,se serait peut ètre une bonne solution,c'est surtout pour lui ;) vous faites quoi comme métier???
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 657
je travaille dans une structure 0-3 ans (crèche)

ce que je peux aussi vous conseillé ses de demander une prise de sang général afin de voir si son organisme assimile bien tous les nutriments (en générale elle est conseillé vers les 5 mois de bébé avant la diversification alimentaire) .

allez courage vous allez trouver une solution
ps: avant de commencer les soupes demander bien au pédiatre son autorisation .