Grossesse sous pilule??

974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 13 juil. 2011 à 11:31
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 22:49
Bonjour,
alors voila mon problème c'est que en ce moment j'ai des pertes marrons depuis 5jours maintenant alors que j'en suis au 13eme jour de ma plaquette de pilule!! Sans compté que je suis malade (nausées, mal au bas ventre et fatigue...) qui me paraissent pas trop net je dirais. Pensé vous que je puisse être enceinte?? Sachant que mes rapport sont assez reguliers et j'ai eu aussi un petit oubli de pilule un soir alors je l'ai pris le lendemain matin...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
13 juil. 2011 à 11:44
il faut savoir qu'il n'existe aucune protection 0.
Je suis même enceinte d'un jolie bébé pilule donc je suis bien placé pour te dire qu'à partir du moment ou il y a rapport sexuel, il y a risque de grossesse.
Il suffit d'un oubli, d'être malade, de la prise d'un autre médicament en même temps...
Pour te rassurer, tu peux aller en pharmacie acheté un test de grossesse ou faire une prise de sang.
Le test urinaire n'est pas le plus fiable car il dépend de la date de fécondation mais il est accessible a tous le monde pour 7ou 8euros.
pour la prise de sang, il te faut une ordonnance du médecin, mais elle est fiable à 100%
1
974reunionaiz Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 27
14 juil. 2011 à 12:29
merci de votre conseil! je pense deja faire un test de grossesse puis j'irai au medecin on verra bien ce qu'il me dira! je suis trés angoissé a l'idée d'etre enceinte d'un deuxieme bébé... J'attend des temoignages de femmes comme vous qui ont été enceintes sous pilule. Merci encore
0
et alors est-tu rassurée
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas réglé comme une horloge et là 1 semaine de retard, avec nausée.

Voilà je viens d'avoir 40 ans et le petit 3ème n'était pas prévu au programme

Je pense aller acheter un test ce soir
0
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 17:02
Bonjour,

Moi aussi je suis sous pilule et j'ai exactement les mm symptomes (tiraillement bas du ventre, nausées, vertiges...) en plus les 2 derniers j'ai eu les seins très douloureux avec des pertes "bizarres", là je suis dans la dernières semaines de ma pilule et après un passage à la pharmacie on m'a conseillé d'aller faire une pds au plus vite, dc résultats ce soir.
0
et alors comment vis-tu cette attente ????
Pour ma part un peu peur certe si le test est positif je le garde mais bon c'était loin d'ête dans nos projets
0
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 17:10
je trouve l'attente interminable !!! toi aussi tu as fait un test? moi non une grossesse n'était pas prévu au programme mais depuis j'espère qu'il sera quand mm positif, on verra!!
0
bah voilà, mon chéri est arrivé tout à l'heure avec un test de grossesse fait immédiatement et voilà c'est négatif, j'avoue être un peu déçu mais bon c'est mieux ainsi. Le problème vient sûrement de ma pilule changé depuis 2 mois.

Tiens moi au courant si tu le souhaite
0
maouelle1131 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
19 juil. 2011 à 22:49
moi aussi les résultats sont tombés et je ne suis pas non plus enceinte, je suis également déçue il m'a fallut un peu de temps pour encaisser le coup mais comme toi ce n'était pas prévu tout de suite donc on verra dans un futur proche..bonne continuation
0